Monday, February 19, 2007

TV Times - France - 1er Bulletin de Santé d'Alain, par téléphone depuis le centre de renormalisation.

Alain, Bonjour,
Oui, Bonjour,
Alain, nous sommes vraiment très content d'entendre votre voix, Comment allez-vous après ces premiers jours de traitement, pouvez-vous parler librement?
Compte tenu des circonstances, je vais pour le mieux, oui je peux parler librement(il dirait le contraire, que feriez vous? et si un jour on vous dit non dans ces circonstances, on vous ment)
Alain, comment se déroule votre traitement? Est-ce pénible?
Ecoutez, par jour, j'ai deux fois une heure d'échanges avec un renormalisateur pour le diagnostic et enregistrer les progrès et deux fois 3 heures de lignes.
Alain que faites vous pendant ces 3 heures de lignes?
Je peux vous le dire, pendant une heure, je dois écrire cent fois Bush defeat, l'heure suivante cent fois Si je sens que j'ai des pensées atlantistes, je dois me dénoncer, je dois toujours tourner le dos à l'océan atlantique lorsque je suis à la plage, la dernière heure, cent fois, il est interdit de lire la Constitution des Etats Unis d'Amérique (sans les majuscules) je ne dois pas par mon attitude ou mes propos participer à la marchandisation de la Culture.
Alain, vous l'avez fait?
Il parait.
Alain, qu'est ce qui est le plus pénible dans votre traitement?
Ecoutez, ce n'est pas vraiment le traitement, le plus dérangeant, c'est ce petit signe que nous devons faire partout dans le Centre chaque fois que nous croisons quelqu'un, nous devons avec la main droite faire un V avec l'index et la majeur, porter la main à l'épaule et dire "Bush defeat".
Vous savez c'est toute la journée....
Alain, faites attention vous n'avez pas l'air guéri, on ne sent pas le sourire qui accompagne le geste. Avez vous Internet et Le Parisien?
Non et non
Alain, Bonne Journée et Bon traitement, dommage vous auriez vu, je pratique! Nous vous recontacterons pour prendre de vos nouvelles. Pour vous Alain cette chanson que j'envoie, Gotta get thru this Daniel Bedingfield.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home