Sunday, February 11, 2007

War Times - France - Pas de parachutistes américains le 6 juin prochain à Sainte-Mère-Eglise, selon le maire.

Selon une dépêche AP, le Maire de Sainte-Mère-Eglise aurait déclaré : " Les parachutistes américains ne devraient pas sauter le 6 juin prochain lors des commémorations du Débarquement au-dessus de Sainte-Mère-Eglise (Manche), a-t-on appris vendredi auprès du maire de la première commune libérée de France.
Selon Marc Lefèvre, le commandement des forces américaines en Europe vient d'émettre un avis défavorable à la venue des parachutistes. "Je suppose que ce désistement est lié à l'envoi en Irak des troupes américaines basées en Europe", a avancé le maire de Sainte-Mère-Eglise."
En terme très diplomatique et poli, John Tomassi, porte-parole du commandement des forces américaines en Europe a pour sa part déclaré :"Il est un peu prématuré de dire cela, une décision sera prise dans les prochaines semaines en fonction de la disponibilité des troupes".
Au nom des Nations Hill Billy Unies, le Haut Commissaire pour l'Europe s'est déclaré à la fois triste et satisfait par cette éventualité. Triste pour les Français qui chaque année fêtent la libération de la France par l'Armée des Etats Unis d'Amérique et ses alliés en particulier le Royaume-Uni, l'Australie et le Canada. Dans cet esprit, chaque année en Normandie, les sauts à Sainte-Mère-Eglise sont l'occasion d'une véritable fête populaire. (6 juin 1944)
Satisfait, parce qu'après 7 ans d'insultes et d'accusations sur l'Armée des Etats Unis d'Amérique, du Royaume-Uni et d'Australie, toutes plus ignobles les unes que les autres par la majorité des élites économiques, politiques et médiatiques françaises, la présence des Soldats des Etats Unis et des Vétérans seraient saugrenues même si le Haut Commissaire reste persuadé que l'accueil par la population Française, celle qui a souffert serait très chaleureuse.
La dernière attaque en date prêtée à M. Vieworka consiste à prétendre que le Président ROOSEVELT et le PM W. CHURCHILL était des racistes, ajouté à la réécriture en France de la libération de l'Europe par la France et son Armée (rien de moins) composée de soldats provenant des colonies où les Etats Unis n'auraient joué qu'un rôle tout à fait mineur, on peut sans hésiter écrire que même Staline n'aurait pas osé pareil travestissement de l'Histoire.
Pour avoir une idée de la dimension du niveau de mensonge organisé par l'Elysée et ses communiquants, il est mort pendant la seule bataille de Normandie plus de soldats Américains que de soldats des colonies françaises pendant toute la seconde Guerre Mondiale.
Ces campagnes haineuses menées contre les produits Américains et le système démocratique des Etats Unis, par les élites économiques, politiques et médiatiques françaises sont motivées par la peur panique que les Français et d'autres en Europe aient déjà fait le constat que dans le Monde, le seul ensemble de population de plusieurs millions d'habitants vivants en Démocratie, dans un état de Droit où règne la Liberté, la réussite économique et social, ce sont les Etats Unis d'Amérique et sa clé de voute, la Constitution. Eux, qui rêvent d'imposer en douce un système soviétique "soft" centralisateur (une constitution où pas un seul droit de la constitution des Etats Unis ne figure pour les Européens), déportant des populations par l'organisation de l'économie depuis Bruxelles, réglementant les moindres détails de la vie quotidienne des Européens (des décisions que le Gouverneur de Floride ne prendrait pas pour une ville de l'Etat) ont peur de la contagion démocratique du système politique des Etats Unis, leur mot d'ordre est devenu "Nuisons, Nuisons par tous les moyens, Réécrivons l'Histoire, Faisons taire ceux qui diraient le contraire etc...".
La conclusion, d'une part pour toutes ces campagnes haineuses tout à fait à la hauteur d'un pétain et de ceux qu'il servait, que l'Armée des Etats Unis d'Amérique trouve une excuse polie pour ne pas être là le 6 juin à Sainte-Mère-Eglise est un service que le Président BUSH rendrait aux Démocrates Français et autres. Le Haut Commissaire remercie à l'avance le Gouvernement des Etats Unis d'Amérique de ne pas rendre ses honneurs par la présence de son Armée à ceux(il ne s'agit évidemment pas de la population Française) qui tous les jours "crachent sur les Etats Unis, ses Citoyens, ses valeurs et son système politique".
D'autre part, ces campagnes et la réécriture de l'Histoire de la seconde Guerre Mondiale par les autorités politiques et médiatiques françaises posent pour l'avenir probablement proche la question de la permanence des cimetières des Soldats de L'Armée des Etats Unis se trouvant sur le sol Français. Dans un certain nombre de territoires français, enseigner l'existence de la Shoah et de ses mécanismes pendant la seconde guerre mondiale est déjà devenue impossible, la réécriture du rôle des Etats Unis dans la libération de l'Europe aura les mêmes conséquences, il est alors légitime de craindre de multiples dégradations et violations de sépultures à caractère haineux. Le rapatriement de ces cimetières sur le sol des Etats Unis aussi triste que cela puise être pourrait compte tenu de la propagande étatique des dirigeants français être la seule solution permettant de préserver la dignité de ces Soldats.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home