Friday, February 02, 2007

War Times - Kosovo - A Pristina, les islamo-nazi occupants le Kosovo exhibent une carte des zones chrétiennes "encore à nettoyer".

Crédit Photo (Hazir Reka/Reuters)

Le 22 janvier, les jihadistes islamo-nazis occupants illégalement le Kosovo se sont livrés dans les rues de Pristina à une démonstration de forces exibant une carte de la région marquant les zones d'où selon leurs déclarations "les chrétiens" n'ont pas encore été chassés ou tués.

Le Kosovo est une province Serbe, le Président de la Russie Putin a rappellé qu'aucune solution ne pouvait être imposée de l'extérieur et ceux qui en coulisse s'agitent pout tenter de faire de cette question un terrain d'affrontement entre la Russie et le Président Putin d'une part et les Etats Unis et le Président Bush d'autre part perdent leurs temps.

On peut même ajouter que les auteurs des campagnes haineuses qui ont été menées contre les deux Etats, leurs ressortissants et leurs intérêts dans l'opinion publique Européenne, particulièrement en France, et les tentatives pitoyables d'opposer ces deux Etats en espérant "jouer" sur les deux tableaux ne vont pas tarder à recevoir l'addition et ce quoique que puissent être les mesures de rétorsion déjà prises et à prendre contre les ressortissants Français ayant manifestés leurs désaccords.

Il est maintenant d'ailleurs urgent après les récentes déclarations du Président Chirac qui pour la nième fois a craché son venin sur l'Amérique à l'occasion de son intervention sur "le climat" que la France soit considérée comme l'était l'Union Soviétique en particulier par le Service de l'Immigration.

Pour conclure, les Albanais, sous la protection ou non d'une force armée d'occupation illégale, n'ont pas vocation à occuper durablement la province Serbe du Kosovo et ceux qui entendraient essayer de promouvoir dans cette région l'islamo-nazisme et de réaliser les rêves hitlériens d'écraser les Serbes feraient bien de relire leur manuel d'Histoire.

Source : Serbianna ; Jihad Watch

0 Comments:

Post a Comment

<< Home