Tuesday, July 31, 2007

War Times - France - 2007, Emigration record vers Israel et Recul du moral des ménages.

Le répit produit par l'élection présidentielle aura été de courte durée et malgré les engagements du nouveau président, la réalité de la violence quotidienne, du chômage en constante augmentation malgré des statistisques d'état auxquelles plus personne ne croit, de l'infiltration de gangs au plus haut niveau de l'état et de la corruption généralisée auxquelles sont confrontés les français continuent d'encourager le départ de ceux qui le peuvent.
A ce titre, le nombre d’immigrants français en Israël doit atteindre un niveau record en 2007. Quelque six cents Français sont arrivés cette semaine en Israël dans deux avions spécialement affrétés pour l’occasion. Les nouveaux immigrants se disent poussés par la recrudescence de l’antisémitisme en France qui est le résultat de huit ans de campagne médiatique et politique dont les auteurs jouissent d'une questionable impunité comme ceux d'ailleurs qui se livrent aux actes violents.
Il existe même des zones de territoires dans lesquels il est devenu "normal" de demander à des écoliers de dissimuler leurs kippas sous des casquettes ! (sic)! C'est tout dire.
Cette année, les immigrants juifs venus de France dépasseront les trois mille.
Pour ceux qui ne sont pas encore partis et qui attendent le classement par l'Administration des Etats Unis de la France parmi les pays dont les ressortissants doivent bénéficier de mesures d'asile politique, le moral est en très net recul en dépit des mesures annoncées par le nouveau gouvernement.
A lire :

Labels: ,

Wednesday, July 04, 2007

TV Times - World - Do as you are told, Stay Tuned.

We had Larry's words, "Don't go away" and we now have "Stay Tuned" from Kristie. Though I got things to do and I wonder how I will manage.

Labels:

Breaking News - Le président Poutine gagne les Jeux Olympiques d'Hiver pour la ville de Sochi.

Labels:

Tuesday, July 03, 2007

War Times - France - Depuis les émeutes islamiques de 2005, les banlieues françaises transformées en centres d'entrainement du jihad mondial.

L' étendue du niveau de corruption généralisée qui règne dans l'économie française comme dans de nombreuses juridictions n'est plus à démontrer et des pans entiers de l'économie sont livrés par le régime de Paris à des gangs se chargeant de racketter la population avec la complicité de magistrats probablement largement rémunérés pour "leurs services".
Mais le meilleur était encore à venir avec la transformation de villes et de quartiers en centre d'entraînement du jihad qui aujourd'hui constitue une véritable menace pour l'ensemble du Monde Libre.
Des réserves importantes de jihadistes évoluent librement sur l'ensemble des territoires sous contrôle du régime de Paris et constituent la base arrière logistique nécessaire aux opérations menées dans d'autres pays.
Les ports sous contrôle français de la Manche sont régulièrement utilisés avec l'accord tacite des officiels du régime par des militants du jihad pour rejoindre le Royaume Uni et y entreprendre des actions terroristes dans d'autes cas, c'est munis de papiers officiels du régime que certains d'entre eux peuvent gagner la Grande Bretagne.

Labels:

War Times-France-Le laxisme des autorités françaises en matière de sécurité font peser de graves menaces islamo terroristes sur l'ensemble de l'Europe

Malgré des tentatives de propagande maladroite, le laxisme des représentants du régime de Paris en matière de surveillance et d'expulsion des immigrants clandestins séjournant sur leurs territoires font désormais courir de très grands risques à l'ensemble de leurs voisins. Le très haut niveau d'infiltration de toutes les strates de la société française par des représentants de l'islamo-terrorisme ont en particulier permis de nombreuses infiltrations sur le territoire de la Grande Bretagne à partir des ports français qu'aujourd'hui le Royaume Uni paie très cher. Par ailleurs les campagnes de haine contre les Etats Unis et la Grande Bretagne ont changé de visage et sont maintenant plus sournoises mais ne continuent pas moins d'en être extrèmement virulentes dans l'ensemble de la société française.
Plus occupé à continuer de détruire les cultures Corse, Basque et autres, à pratiquer la violence politique dans ces territoires sous son contrôle, le régime de Paris continue sa coopération active avec les ennemis du Monde Libre.
Sur les territoires actuellement sous son contrôle, le régime de Paris n'ignore pas que se trouvent plusieurs dizaines de milliers de clandestins appartenant ou dépendant de l'idéologie islamo-terroriste qui directement ou indirectement sont une menace pour le Monde Libre et ses voisins.
On notera également que se dévoloppe sur ces mêmes territoires une coopération très active entre des mouvements neo-nazi et la religion de la paix ( se souvenir de l'étroite collaboration entre hitler et l'islam durant la seconde guerre mondiale) en particulier au moment où il est possible de constater des tentatives médiatiques de brouiller les cartes.

Labels: