Next Times - Paris - Le représentant du régime de Paris en visite au Pays Basque se trompe lourdement!
Il aurait déclaré "Il n'y aura aucune faiblesse pour aucune sorte de terrorisme quelle que soit son origine ou ses motivations sur le territoire de la République française", le problème c'est que le régime de Paris ne pourra durablement prétendre qu'il existerait un quelconque "territoire" légitime qui appartiendrait à une république française dont le régime corrompu et moribond est connu d'à peu près tout le Monde.
Il conviendra d'ajouter qu'en particulier au Pays Basque comme en Corse, il n'y a aucun terroriste et aucun mouvement terroriste. En revanche, il y a des mouvements qui dénoncent le régime de Paris, sa corruption, ses liens avec des activités internationales criminelles, ses spoliations permanentes des Droits de la population civile Corse et Basque sans parler des Autres, ses politiques de privation d'emploi des populations dans ces territoires, ses recours scandaleux à l'administration d'occupation pour exécuter ses basses oeuvres contre tous les militants et sympathisants des mouvements qui exigents le respect de leurs Droits, de leurs Cultures et de leurs Terres.
Que personne ne se trompe, un barbecue n'est pas un permis ou un soutien quelconque à des politiques visant à réprimer des actions fussent elles qualifiées de "terroristes", ce qui ne trompera personne dorénavant.
Les Citoyens Corses et Basques ne sont pas de droit inférieur aux Citoyens Ecossais. Le mépris et la violence du régime de Paris et de ses représentants sont l'essentiel de la cause des manifestations quelques fois violentes. Ces manifestations n'existent pas en Ecosse mais je n'ai jamais entendu à Edimburgh ou à Londres un représentant de l'Etat ou un citoyen parler de l'Ecosse en tant que "conté d'Angleterre" en revanche entendre parler du Pays Basque ou de la Corse en tant que "département français(et fermez la)" est la vision et le language habituel des grands "démocrates" du régime de Paris chasseurs des vilains "terroristes". Le régime de Paris ferait mieux de se concentrer sur le vrai terrorisme et ses infiltrations en son sein. Il pourrait également s'inspirer de l'attitude responsable et démocratique du Royaume Uni qui dans ses relations avec l'Ecosse et le Pays de Galles montre l'exemple de la modernité, de la loyauté et du sens profond de la Démocratie.
Labels: Medecine Générale, Positive Hopeful and Optimistic Vision
0 Comments:
Post a Comment
<< Home