Thursday, January 17, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Si j'ai bien compris, les Wallons pourraient se déclarer solidaires des Corses, des Basques , des Bretons et des autres(sui

Petites Nations. Les Wallons seraient victimes dans certains cas de la même interdiction de l'usage de leurs langues dans les instances et documents officiels que le sont les Petites Nations sous le controle du régime de Paris. C'est une solidarité à laquelle je n'avais pensé spontanément, je voyais plutôt le combat de libération des Flamands comme assez semblable au combat de libération des Petites Nations martyrisées par le centralisme criminel "parisien". Comme quoi, il ne faut jamais conclure trop vite, est ce à dire que l'on peut compter sur le soutien de la Wallonie et des Wallons (une délégation) au contre-sommet de la francophonie organisé à Québec par les victimes culturels du régime de Paris.
Je n'ai toujours pas de réponse, puis je nourir l'espoir de réunir dans une solidarité actice à l'égard des Petites Nations (victimes du régime de Paris) Flamands et Wallons, puis je compter sur deux délégations ou une délégation mixte au contre-sommet de Québec, participeront ils à la grande manifestation visant à détruire le mur de la honte qui divise le Pays Basque?

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home