War Times - Paris - Après l'incendie des paillotes, celle d'un bureau administratif...! Trop tôt pour en tirer la moindre conclusion (suite)
déclare le porte-parole du Conseil des Petites Nations depuis son bureau (au téléphone). Il ajoutera (Bonne Année Christine) le Conseil informé de la manifestation visant à protester contre l'intervention beaucoup trop fréquente des forces armées d'occupation dans la vie quotidienne des Petites Nations s'était déclaré solidaire de cet événement d'autant qu'il permettait le rassemblement de plusieurs mouvements de libération.
Le porte-parole du Conseil s'est ému de l'attribution à un ou plusieurs mouvement de cet incendie sachant le passé des basses oeuvres de la préfecture dans les territoires occupés.
Il indiquera également que le Conseil publiera un communiqué afin de réaffirmer son attachement aux processus non violent et encourage les régimes centraux à engager des négociations politiques sans délais afin de permettre aux Petites Nations Européennes de renouer avec leurs Cultures, leurs Langues et leurs Libertés.
Un second communiqué fera état de l'avancement dans l'organisation du contre-sommet à Québec dont le sujet sera les victimes de la francophonie veulent se faire entendre.
Labels: Free Press says it all
0 Comments:
Post a Comment
<< Home