Saturday, March 01, 2008

Small Nations Times - Kosovo - Après une visite dans la capitale provisoire de la jeune République Serbe du Kosovo, le secrétaire de l'USN (suite)

se rend de nouveau à Moscou. Lors de son départ du Kosovo, il a confié qu'il se rendait à Moscou afin d'être en mesure de féliciter le nouveau Président de Russie pour son élection et de s'entretenir avec lui dans la foulée de la situation de danger imminent dans laquelle se trouve la population Serbe vivant au Kosovo. Il a ajouté "qu'en l'état, il ne pouvait que conclure au caractère irresponsable (pas nouveau) et désinvolte de l'administration bruxelloise qui au mieux feint d'ignorer les violences quotidiennes subies par les populations Serbes et au pire encourage ces violences des "autorités" Albanaises du Kosovo afin de faire partir les derniers Serbes pour "faire de la place à l'Islam" selon la formule consacrée désormais assez célèbre. "
Le Secrétaire espère obtenir rapidement la création d'une force d'interposition afin de protéger les populations civiles Serbes des exactions de l'organisation terroriste uck bientot déguisée en "policier", habillée et payée par l'UE au frais du contribuable européen dont on ignore s'il a connaissance et donné son accord pour ce genre "d'activité".
Après Moscou, le Secrétaire assistera à l'assemblée générale des Petites Nations Unies au siège de l'organisation en Floride dans la ville de Kissimmee. Il devrait en profiter pour s'entretenir avec le Président de la situation de la Nation Kurde, Serbe, Corse, Basque et de toutes les autres Petites Nations sans état et qui en subissent un ou plusieurs.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home