Wednesday, April 30, 2008

Vous n'en avez presque rien vu, et là vous pouvez tout voir et tout savoir, ne différez plus et regardez

Labels:

Tuesday, April 29, 2008

YES YES YES DONE! MANCHESTER MADE IT!!!!!!!!!!!!

Labels:

Sunday, April 27, 2008

Tout est difficile aussi vous ne pouvez pas rater ce morceau choisi du diner des correspondants de Presse à la Maison Blanche,

qui est une véritable institution, l'année dernière, ce diner avait permis de découvrir une face cachée de Karl, Mc Rove, cette année, nous découvrons ce que le Président avait toujours rêvé d'être, un chef d'orchestre et pas n'importe quel chef d'orchestre, il dirige The Marine Corps Band.

Wednesday, April 23, 2008

TV Times - Chez Frédéric - J'en étais sûr, ils allaient me l'énerver, qui, mais Jean-Luc, comme sur I-tele...

J'ai toujours pensé que les télévisions d'états ou proche du régime ( des capitaux de proches du régime) ne lui réussissait pas.
L'Amérique, ses plans, ses complots et ses démons, visitez my hometown Kissimmee où la construction des headquarters de United Small Nations rassemblera bientôt une représenation du Tibet mais aussi de la Corse, du Pays Basque et de toutes les Petites Nations à qui aujourd'hui on nie le droit à une terre. Pour faire plaisir à Jean-Luc, God bless America!

Tuesday, April 22, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Quel statut pour les Petites Nations??

Breaking News - Le Secrétaire de l'USN qui a quitté Moscou s'est envolé pour Pékin où il doit rencontrer le Maire de la ville à qui il doit soumettre une liste de dissidents Corses et Basques qui pourraient être nommés citoyens d'honneur de la ville. Le Secrétaire a indiqué que le nom d'Yvan Colonna, prisonnier politique du régime de Paris, circulait avec beaucoup d'insistance et pourrait être le premier à être nommé citoyen d'honneur. Il a toutefois indiqué que cela ne l'empêcherait pas de répéter que qu'il y a des droits Tibétains particuliers légitimes au Tibet.
Ca, c'est bon! Comme quoi on peut être de "gauche radicale", ne pas avoir voté pour Sego au deuxième tour par "peur" de la responsabilité qu'on aurait pu avoir dans les politiques qui auraient été engagées tout en restant attaché à la promotion de son "livre" dès qu'on est invité chez Frédéric en utilisant des techniques marketing un peu éculées (répétant dès qu'on peut c'est dans mon livre) etc... C'est dégradant, "dur et mou"...

Labels:

Friday, April 18, 2008

Let it go for tuesday mornin, he'll be gone, dates are changed - for now too early to plan anything for friday openings.

I'm ready! Hoo Hoo.... You got the target rate for today..? Let's dry them up!!!
I'm slowed on both platforms, it worked both ways, I'm closin.

Thursday, April 17, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Ce soir, une grande découverte, on connait le responsable de la surconsommation de psychotropes, Ziegler!!!

Filerait le cafard à une division en bordée!

What a day!!!!! Folks!!!!! A sweet and slow break before a new jump!

L'inflation en zone EU devrait s'accélérer, les caractéristiques de l'économie, l'absence de concurrence dans de nombreux secteurs ne peuvent qu'entraîner d'importantes pressions sur les revendications salariales alors que les pressions politiques sur la BCE paralyse son action.
Please, remain seated, your seatbelt fastened, we heading to a new round! Be ready for tuesday morning Asia openings!!!
I know he shouldn't, chose the wrong target! Hey I got now my tv stuff catch you later. Let me know msn if you change your mind hey hey, just like dancin a samba with Kristie§§§§
Loggin out now, just to let you know, I'll be goin home latest a week or so to campaign for GOP, may see you then if you come by for a we in my State! You're invited.

Humor Times - EU - On se demande pourquoi Jean-Claude ne peut pas se contenter de faire son travail?

S'il veut un job de commentateur chez Mike il peut postuler ici...

Labels:

Wednesday, April 16, 2008

Small Nations Times - Tibet - Les produits du régime de Paris boycottés en Chine, un parcours de la "flamme" très agité à Paris, faut-il conclure que

l'on déteste toujours plus ce qui vous est le plus semblable. Finalement, et sans nier l'existence de vrais problèmes des droits des citoyens en Chine, persuader les dirigeants de Pékin, qu'un Tibet tibétain n'est pas un handicap pour le développement mais une réelle richesse, une richesse qui n'aura pas d'égal demain, que céder à l'urgence du résultat économique au prix de la transformation de Lhasa pour qu'elle ressemble à Shangai et le reste du Tibet au reste de la Chine est, sans parler des droits des Tibétains, un appauvrissement de la Chine, est presque aussi difficile que persuader le régime de Paris qu'une Corse, un Pays Basque, et d'autres territoires des Petites Nations libres et souverains sont une richesse. On remarquera d'ailleurs que les arguments sont les mêmes, le régime de Paris répond régulièrement que le problème en Corse c'est le développement économique, c'est aussi ce que dit Pékin à propos du Tibet....

Inflation - Europe - Au plus haut niveau depuis 16 ans, l'inflation en zone euro devrait encore accélérer si la BCE n'intervient pas.

L'inflation est ressortie à 3,6% sur un an en zone euro, contre 3,5% annoncé précédemment. C'est le plus haut niveau depuis 16 ans et ce rythme pourrait encore s'accélérer alors que les pressions politiques empêchent aujourd'hui la BCE de prendre les mesures qu'elle prendrait dans des circonstances normales pour faire face à l'accélération de l'inflation. Ces pressions qui ne font que retarder un indispensable ajustement provisoire (à la hausse) des taux d'intérêts euro rendent un très mauvais service à l'économie de la zone euro et vont entrainer de très fortes tensions sociales sur les salaires. Continuer d'empêcher la BCE de réguler les hausse des prix par la hausse des taux d'intérêts est une erreur grave qui pèsera longtemps sur le régime de Paris.

TV Times - Pause - Chez Frédéric - Ce soir peut-être la réponse des "autorités" le tournoi des 6 Nations devient-il le tournoi des 7 Nations

avec la participation du Pays Basque réunifié.

Labels:

Kosovo Times - De nouveaux éléments viennent confirmer les révélations de Mme Carla Del Ponte sur les meurtres de prisonniers Serbes destinés au

commerce d'organes impliquant les islamo-nazi de l'UCK dirigé par le boucher Thaci.

Labels:

Kosovo Times - Moscou - S'exprimant des son arrivée, sur le tarmac, le Secrétaire de l'USN a déclaré qu'il n'existait aucun "ordre constitutionel"

au Kosovo reconnu par l'ONU, en conséquence de quoi, toute arrestation de citoyen Serbe dans les frontières de la République Serbe libre et indépendante du Kosovo reconnue par L'USN constituerait une violation de sa souveraineté et entrainerait immédiatement une réponse équivalente disuasive envers les auteurs des violences contre la population civile Serbe. Le Secrétaire n'a pas cacher que si la violence était à nouveau utilisée contre des civils Serbes, une violence équivalente répondrait à ce genre de diplomatie.
Il s'est toutefois déclaré en faveur d'une solution pacifique et négociée et espère beaucoup de la présence de l'armée de Russie au point de contact entre les populations civiles Serbes et les bandes islamo-nazi de Pristina sous les ordres du criminel notoire Thaci en attendant son arrestation et son procès.

Labels:

We can do better brothers, remain seated! We're goin there!

Tuesday, April 15, 2008

Une idéologie pas tout à fait comme les autres!!


Prière d'un contingent de la division islamique SS Handshar

TV Times - Chez Frédéric - A nouveau, "le droit de mourir dans la dignité avec l'aide de l'etat", ou,

mieux vaut mourir en bonne santé que vivre malade.
Tout un programme par le régime de Paris qui pour l'occasion pourrait s'associer avec son ami Thaci, l'apprenti mengele!!..... (Thaci, lui-même, ancien bras droit d' Izetbegovic, leader bosniaque et ancien SS durant la seconde guerre mondiale, un ramassis de gens tout à fait recommendables).
Pour mémoire :
Le régime nazi était allié aux plus hautes autorités musulmanes de l’époque. Le Grand Mufti de Jerusalem et oncle de Yasser Arafat, Al-Hadj al-Husseini, l’une des références de l’islamisme des Frères musulmans palestiniens, mena une collaboration très étroite avec le III ème Reich. Le 20 Novembre 1941, le ministre allemand des affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, le reçut à Berlin afin de mettre au point une stratégie commune face aux alliés « judéos-croisés ». Himmler était lui fasciné par l'islam, il voyait dans son caractère guerrier et chevalresque un point commun avec la mythologie germanique, une alliance coulait de source...
En 1943, il y avait 20 000 musulmans sous les drapeaux allemands de la division Waffen SS bosniaque Handshar. Une division musulmane albanaise vit aussi le jour sous le nom de Skandeberg.…(photo: prière d'un contingent de la division SS Handshar)
Avec d'autres nouveaux régiments composés des populations turkmènes, ouzbèques, azéries et tatares ralliées, ravies de mener revanche contre le régime communiste athée qui annhila l'islam en déportant imams et fermant les madrasas, les combattants musulmans atteignirent un tel nombre que deux écoles d'imams furent créées par le Reich, l'une à Dresde, l'autre à Gottingen, afin d'encadrer les djihadistes.
En novembre 1944 al-Husseini annonça avec enthousiasme au Micro de Radio-Berlin, la création d’une autre entité combattante, la Légion arabe, destinée à permettre la poursuite de la guerre contre les juifs installés en Palestine aux côtés de l’Axe, mais le projet fut avorté, l'issue du conflit étant déjà scellée.
A la fin de la guerre, nombreux furent les hauts fonctionnaires nazis à se recycler dans l’administration égyptienne, tel le bras droit de Goebbels, Von Leers, converti à l’islam et devenu responsable de la propagande anti‑israélienne au Caire en 1955.

Labels: ,

Monday, April 14, 2008

Breaking News - Mandat d'Arrêt International contre Hashim Thaci, "l'apprenti mengele" de Pristina pourrait être lancé depuis Moscou,

Après les révélations dans un livre publié récemment, Mme Del Ponte affirme que 300 prisonniers serbes et d'autres non-albanais auraient été transportés en 1999 du Kosovo jusqu'en Albanie pour être enfermés dans des sortes de cliniques où des chirurgiens prélevaient leurs organes avant qu'ils ne soient tués." le Secrétaire de l'USN s'envole d'urgence pour Moscou afin de d'obtenir du President Poutine et du futur President Medvedev, un mandat d'arrêt contre la bande de criminels au pouvoir à Pristina et réclame en raison de la nature de ces crimes, la protection immédiate des Serbes présents au Kosovo par des troupes Russes. Le Secrétaire a également l'intention de demander que Thaci soit interrogé à Moscou après son interpellation ou à Gitmo, là ou d'ailleurs il devrait être a-t-il ironisé.
Le Secrétaire a également lancé, "Je ne serai pas surpris si les médias du régime de Paris font l'impasse sur les crimes de Pristina sur la population civile Serbe".

Labels:

The way to go!! We're doin good - Keep on the good work and we'll reach it.

Saturday, April 12, 2008

Come on last push, we can reach it! And I'll be gone.

One more time, just one more time. What are you guys doing tonight?
Hey hey,, leavin in one of the most f....... place on earth has to pay somehow......
Keep wirin yours HOME, you'll be fine!
I'm about too!
He already left, gone to Panama for a while, he'll be movin north later and said he was just too happy to leave the F regime!!!!
When, have you decided yet? I will too as soon as I'm done with a few left overs I have, one mortgage with a F bank and a place I'm selling to pay for. Once done I'll be gone too!!!! We're still under the F regime fire.....
Changin blog (...), may be one day but can't wait, wanna go home getting old buddy!!!!

Thursday, April 10, 2008

On attend l'ouverture et on force, on doit pouvoir atteindre le niveau qui nous convient pour lancer un essai sur le seuil.

Attend l'écho.
Thanks, that was bloody good, I just closed - Guess what, I'm done!!!!
Inverse la poussée, on repart dans l'autre sens et c'est maintenant.

Tuesday, April 08, 2008

Hey, Hoooooooo you guys goin pushy this morning? Keep postin!

TV Times - Chez Frédéric - Surprenant, ce soir Roland est là mais Frédéric n'a rien prévu à part Christine, elle n'est même pas à coté de lui!

Et François qui double la droite dans le Gaullisme, frinchemin, s'en passe des trucs à Paris! Comment personne n'est mobilisé pour le Pays Basque, la Corse et les autres Petites Nations! Faut dire que parmi ceux qui se sont mobilisés pour le Pays Basque, au moins 189 d'entre eux sont en prison ce qui diffère de ceux qui se mobilisent pour d'autres causes plus IN ou bénéficiant de la bienveillance du régime de Paris. Faut-il y voir un lien de cause à effet sur la nature des causes qui mobilisent? Peut-être, l'OGM étant plus porteur et moins risqué!
Une ligne qui n'avait de réelle intérêt qu'en présence de deux blocs en Europe, ce n'est plus le cas. Karl arrête de faire la tête! Le régime de Paris n'a-t-il pas déjà délégué beaucoup de souveraineté à Bruxelles au point que son chef est appellé préfet européen des gaulles?
C'est extraordinaire comme question, la proximité entre les Etats Unis et le régime de Paris, mais si vraiment cela doit conduire à l'adoption de Bill of Rights, un nouveau statut pour les Petites Nations, un système judiciaire avec cour supreme, la disparition de l'état central au profit d'un système democratique fédéral et la FIN des préfets! Quand?

Sunday, April 06, 2008

TV Times - Chez Serge - Surprenantes affirmations faisant naître des espoirs fous pour les Petites Nations sous administration du régime de Paris,

Il n'y aurait entre Washington et Paris qu'une différence, celle du contrat social (sic) car pour le reste il s'agirait d'une communauté partageant les mêmes valeurs!???§!!!
A relire la Constitution (des Etats Unis), il n'y a pas ou peu de valeur commune avec celle du régime de Paris, à commencer par l'essentiel, les Citoyens comme l'état sont soumis à celle-ci, l'état central n'existe pas, et pour dire les choses, il est impossible d'entendre au Bureau des Affaires Indiennes le genre de propos que je viens d'entendre sur les populations natives. Plus personne aujourd'hui ne discute que des terres ont été prises comme les terres des Corses, des Basques, des Bretons ont été volées et ce qui diffère c'est que ces crimes sont reconnus et que des dispositions sont prises pour réparer et permettre aux Petites Nations d'être ce que sont le Pays de Galles ou l'Ecosse.
A ce jour le régime de Paris à part affirmer, je fais ce que je veux à Bastia c'est un département français, je n'ai pas entendu que des négociations visant à rétablir les Corses dans leurs droits, leurs langues et leurs culture soient en cours et il en va ainsi pour toutes les Petites Nations relevant du régime de Paris.
Alors, il y a aujourd'hui entre Washington et Paris des intérêts communs (pour un peu on le regrette) mais c'est bien tout, il n'y a pas ou plus de valeurs communes et cela dépasse de loin le seul contrat social, il suffit de regarder la Presse pour savoir où est la Liberté , reprendre la Constitution (Bill of Rights) et comparer, enfin examiner la situation des Petites Nations et leurs Droits (Venir en Floride pour la Nation SEMINOLE et voir l'accord de Paix signé avec le Gov C. CRIST) pour comprendre que non, on peut se proclamer une Démocratie et faire comme si, de là à l'être.......!
Alain, du calme, ne provoques pas tes camarades!

Thursday, April 03, 2008

TV Times - Chez Frédéric - C'est à ce moment précis que je me demande si hitler a apporté la sécurité et une croissance plus forte aux Allemands?

C'est toujours le coté gênant de ces trucs là, il ne faut pas diaboliser les talibans?!? Pourquoi? Parce qu'ils ont apporté de la sécurité et à manger, oui adolf aussi ?
C'est curieux cette conception de la contradiction, je devrais m'en souvenir, en fait il n'y a pas de contradiction, on ne peut pas "péché" en faisant un acte religieux. Ce qui serait "péché" dans l'absolu devient un moyen comme un autre pour le succès du jihad y compris en cultivant la drogue.

Tuesday, April 01, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Merci de ne pas parler de l'Angleterre pour exprimer une opinion sur le Royaume Uni.

Ce n'est pas la même chose! La force du royaume, c'est la bonne santé des Petites Nations qui le composent. Elles se sentent bien, parlent leurs langues, s' administrent, leurs territoires ne sont pas discutés par un état central (dont chacun connaît les déviances), interdit dans les démocraties. On remarquera utilement que les nations qui se portent bien sont celles dont la culture n'est pas discutée, ou, lorsqu' elles ont intégré un ensemble plus grand, celui-ci a la forme fédérale permettant de préserver les identités et les intérêts particuliers. Très logiquement le régime de Paris ne peut plus inspirer la confiance dans les populations qu'il administre maintenant qu'elles savent qu'un certain nombre de Petites Nations n'ont pas eu à renoncer à leurs intérêts et que le régime apparaît pour ce qu'il est, inspiré par une idéologie très discutable dont le caractère universel a essentiellement servi à maltraiter, à voler et à contraindre mentalement les Petites Nations pour les faire renoncer à leurs intérêts.

Je devrais sans doute être inquiet avec ce que j' entend dans ma tribune de Manchester quand on joue contr un club Irlandais...