Que cache la précipitation du gouvernement libanais dans l'exploitation des civils morts à Cana?
La précipitation du gouvernement libanais dans l'exploitation des civils morts à Cana est peut-être le révélateur de la connaissance des circonstances exactes de cette explosion.
Obtenir à tout prix quelque chose très vite de l'émotion née de ce drame avant que ne soit découvert la vérité sur l'explosion et les circonstances exactes de la mort de ces civils.
L'emballement médiatique et l'exploitation sans vergogne du gouvernement libanais de ce drame n'a d'égale que sa lacheté et celle des miliciens du hezbollah et il est permis de se demander ce que sait le gouvernement libanais.
Il est important de rappeller qu'après avoir abandonné une partie de son territoire aux miliciens du hezbollah, le gouvernement libanais s'est abstenu de secourir sa population, de l'évacuer de la zone militarisée par le hezbollah. Ce comportement est bien entendu parfaitement criminel et lâche.
L'armée Israelienne n'a pas l'habitude de se dérober à ses responsabilités et pour autant que ce soit possible, les circonstances de ce tir seront connues si toutefois ce drame résulte bien d'un tir aérien.