Friday, April 27, 2007

Press Times - USA - Vous vous demandez à quoi ressemble une Démocratie?

Vous vous êtes toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler le point presse presque quotidien de la Présidence d'une Démocratie, vous vous êtes toujours demandé ce que pouvait bien être la liberté de la Presse dans une Démocratie, vous vous êtes toujours demandé ce que pouvaient être les rapports entre le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif dans une Démocratie et vous vous êtes toujours demandé ce que pouvaient être le ton et la nature des questions que pouvait poser, un journaliste libre dans un pays libre, au représentant de la Présidence d'un pays Démocratique.
Alors, ne retenez plus votre joie, vous allez pouvoir être le témoin privilégié de l'un de ces moment unique de la vie politique de la plus grande Démocratie du Monde en cliquant ici :
Votre joie sera encore plus grande peut-être, la mienne l'est, lorsque vous apprendrez que Tony sera de retour dès lundi et qu'il va nous dire comment il va. Seul nuage, c'est que nous perdons Dana, et Dana avait des arguments que Tony n'a pas. C'est un problème, on arrive jamais à avoir tout en même temps, si j'en ai l'occasion, je demanderai au Président de régler ce problème.

Labels:

Thursday, April 26, 2007

Education Times - USA - Le Président et la Première Dame accueille à la Maison Blanche les Enseignants de l'Année.

La Première Dame, Madame Laura BUSH dira pour conclure sa déclaration qu'elle aimerait présenter quelqu'un qu'elle connaît, qui se préoccuppe du respect des enseignants des Etats Unis d'Amérique et croit en eux, elle ajoutera, "Mesdames et Messieurs, mon mari, Georges W BUSH."
Le Président dira "Elle a oublié d'ajouter qui aime une enseignante".

Labels:

Wednesday, April 25, 2007

TV Times - France - Chez Frédéric, jusqu'où peut conduire la jalousie?

Tarik dit les pires choses de Nicolas, tout ça parce qu'il n'a pas eu le droit d'aller à la Maison Blanche. Ce n'est pas bien de jalouser ainsi son prochain.

Labels:

Education Times - USA - Le Président insiste, le programme NO Child left behind fonctionne.

Le Président a choisi Harlem Village Academy Charter School à New York pour réaffirmer que le programme fédéral No Child Left Behind était indispensable pour garder l'Amérique compétitive au 21eme siècle. Le Président non sans malice a commencé son intervention en remerciant son auditoire pour le chaleureux accueil qu'il recevait et ajouté qu'il appréciait tout spécialement qu'on lui fasse sentir qu'un Texan était comme à la Maison ici à Harlem.

Labels:

Tuesday, April 24, 2007

Radio Times - USA - Vous avez toujours voulu écouter la même station que le Haut Commissaire?

Dès maintenant vous pouvez où que soyez dans le Monde écouter la station du Haut Commissaire des Nations Hill Billy Unies en cliquant ici :
WPCV est la radio qu'écoute chaque matin le Haut Commissaire afin de na pas se sentir trop loin de la Maison.
Pour écouter pendant que vous lisez ICI.

Labels:

TV Times - France - Chez Frédéric, Edgar le fait exprès et complique la tache de la réalisation.

Edgar, il faudrait moins bouger, ça rend le cadrage aléatoire et difficile, il faut penser à ceux qui travaillent.

Labels:

TV Times - France - Jeff aurait dit une bêtise et pourrait être puni?

Rien n'est encore définitif mais Jeff a disparu au profit de Gilles, qu'a t-il fait? A-t-il dit ou laisser entendre pour qui il allait voter au second tour? Il faudra surveiller l'entrée du Centre pour en savoir plus.

Labels: ,

Sports Times - USA - Injustice, Le Président reçoit en cadeau le même chapeau que celui que je voulais!

Le Président a chaleureusement accueilli Jim Irsay à l'occasion de la victoire dans le championnat NFL Super bowl de l'équipe des Indianapolis Colts et dira en particulier qu'il comprenait combien il était difficile d'être le propriétaire d'une équipe de sport et de gagner, lui-même ayant toujours échoué dans cette tâche. Le Président ajoutera qu'il a eu le privilège de pouvoir l'appeller Jim après sa victoire.
Une mention spéciale pour Tony Dungy, premier Afro Américain à remporter une Super Bowl. Le Président demandera à Condi, pardon, SECRETARY RICE si elle était une fan de Tony Dungy ce à quoi elle répondra que oui, le Président ajoutera que c'était bien ce qu'il pensait.
Plus tard dans son intervention, le Président exprimera les difficultés d'élocution pour un gars du Texas de l'Ouest dans la prononciation de certaine succession de mots dans le cas d'espèce, il s'agissait de "Bleed Blood Blue Drive".
Pour conclure et c'est que là que c'est injuste, le Président a reçu le chapeau que je voulais et un T shirt BUSH 43 sans que le donateur n'oublie de mentionner qu'en principe c'était BUSH 1.

Labels:

Monday, April 23, 2007

Heathcare Times - France - Prescription médicale pour Stéphane de France 3.

1/4 à 1/2 lexomil 45 mn avant l'antenne chaque fois que c'est possible, je ne suis pas gentil parce qu'en fait c'était très bien et très complet jusqu'au rappel des propos d'Eric sur le caractère supposé de neoconservateur à passeport français car Eric n'est vraiment pas un très bon connaisseur de la politique aux Etats Unis, il aurait fallu ajouter la précision que Ted avait apporté en situant Nicolaï à l'extreme gauche de l'échiquier politique Américain indiquant m^me la possibilité qu'au cas il ferait campagne sur ses themes aux Etats Unis, il serait rapidement tranféré à Gitmo étant donné qu'il est illégal d'être "etatiste".

Labels:

Sunday, April 22, 2007

USA - Le Président s'exprime a propos du terrorisme à Grand Rapid - Michigan.

Le Président confiera à son auditoire que la première Dame le voyant quitter la Maison Blanche lui demandera sa destination ce à quoi il répondra, je vais faire de l'Ouest, Laura ajoutera, n'oublies pas ta crème solaire, le Président dira alors qu'il compte se rendre sur la cote ouest du Michigan(pas aussi ensoleillée que la plage de Santa Monica).
A son auditoire le Président confiera plus tard dans l'exposé répondant à une question qu'il espérait bien être devant une assemblée de gens sobres.
Voilà pour les anecdotes maintenant pour les informations importantes concernant le terrorisme

TV Times - France - Historique réconciliation entre François et Arnaud?

François prendrait ouvertement fait et cause pour Arnaud contre Bernard. Rien n'est encore sur.

Labels:

Election Times - France - Nouveau résultat sondage sortie des urnes par Tocqueville Connection.

Labels:

Election Times - France - Qui sera au second tour, arrivée du couplé par Sharewatch.

Labels:

Election Times - France - Nouveau sondage non officiel, arrivée du couplé.

ICI cest ICI et c'est interactive investor.

Labels:

Election Times - France - Reuters a l'arrivée du couplé!!!

Ici, c'est ici REUTERS. Il est interdit de donner des chiffres mais l'adresse du terminal.

Labels:

Election Times - France - Retour des violences en territoire Corse occuppé.

L'absence d'espoir dans l'avenir d'une paix négociée et du retrait des forces d'occupation du territoire Corse a conduit à de nouvelles manisfestations et à quelques opérations de la Résistance contre des symboles de la "puissance occupante", le trésor public, le secteur de la préfecture etc... Aussitôt qualifiés d'actes de terrorisme par l'état Français, ce vocable semble excessif au regard des opérations qui ont été menées. En effet, si un jour, des actes violents entraînant la mort de civils sur les marchés de Corse se produisent dans le but de contraindre la population civile a adhérer au thèses des mouvements de libération, il faudra alors utiliser ce terme mais pour l'instant, nous sommes très éloignés d'une telle situation et il n'est pas souhaitable d'entretenir la confusion des esprits, l'affrontement est politique et culturel. L'état Français a-t-il le droit de disposer de la Terre Corse, de la culture Corse comme bon lui semble?

Friday, April 20, 2007

Election Times - France - La résistance Basque est passé à l'action après le refus systématique des autorités d'occupation de négocier un calendrier.

Le refus persistant d'ouvrir des rencontres diplomatiques avec la Résistance Basque à l'occupation du pays et les tentatives de construction de nouvelles colonies a conduit l'armée de libération de ce pays a reprendre ses opérations armées, des batiments d'implantations en contruction ont été visés par des opérations de destruction sans faire aucune victimes humaines.
A l'heure actuelle, aucun des candidats à la présidence de l'un des derniers régimes, pratiquant le "centralisme démocratique" dans le monde, n'a souhaité de rencontre diplomatique avec les mouvements de libération de la Corse, du Pays Basque, de la Bretagne et de probablement beaucoup d'autres. Bien que menacé, le régime après avoir pris des mesures extrêmes contre certains dissidents compte pour l'instant semble-t-il maintenir l'occupation violente et armée de ces territoires. Toutefois, le niveau d'abstention lors du premier tour de l'élection pourrait être déterminant dans l'attitude des forces armées qui aujourd'hui permet au régime de tenir.

Labels:

Election Times - France - Le dernier régime européen pratiquant le "centralisme démocratique" est il en passe de s'écrouler?

Le régime doit se sentir particulièrement menacé à en juger par les dernières mesures prises contre un certain nombre de dissidents, leurs comptes bancaires ont été vidés dès le 12 avril afin de les affamer et de leurs faire signer un certain nombre de documents visant leurs avoirs, simultanément ils ont été informés que toutes formes de revenus étaient suspendues en violation de très nombreux traités internationaux visants les droits de l'homme.

Thursday, April 19, 2007

War Times - World - Islam et nazisme, une alliance historique de la Bosnie à l'Iran en passant par Jerusalem.

La récente organisation par la révolution islamique d' Iran d'une réunion internationale visant à nier l'existence de la Shoah est là pour rappeller qu'entre ces deux idéologies les passerelles sont historiques. De l'alliance du grand mufti de Jerusalem avec hitler en passant par le recrutement de divisions waffen ss islamiques dont les crimes furent abominables en particulier en Serbie pendant la seconde guerre mondiale, à nos jours, avec la volonté du Président Iranien de détruire l'état d'Israel, les haines de l'islam et du nazisme envers le Judaïsme et les sociétés modernes de l'Ouest en particulier celle des Etats Unis d'Amérique (ce qui permet de les démasquer aisément) ont toujours été communes à travers toutes les époques.

Wednesday, April 18, 2007

Darfur - USA - Un message très clair sur les intentions de la Présidence.

En souhaitant que la déclaration du Président réponde aux attentes du jeune homme dont j'ignore le nom venu rendre une courte visite à Yves dont je ne sais toujours pas s'il est satisfait des cours d'anglais qu'il devrait pouvoir bientôt suivre.
Lors de sa visite au Musée de la Mémoire de l'Holocauste à Washington, le Président s'est exprimé sur la situation au Darfur et indiqué très clairement que sa patience avait des limites. Il dira "Le Monde doit agir, si le Président Bachir ne remplit pas ses obligations, les Etats Unis d'Amérique agiront."
Reuters dans une dépêche revient sur cette partie de la déclaration du Président

Tuesday, April 17, 2007

Election Times - France - Nouvel escalade de la répression contre les dissidents ayant un passeport français.

Franchi par Nicolaï, dans le cadre de la campagne électorale, celui-ci semble vouloir franchir un nouveau pas vers l'expulsion des dissidents, à demi-mots, il leur intime l'ordre de quitter le territoire français. Il était déjà possible depuis l'année 2000 et les campagnes de haine menées contre A. Sharon et l'état d'Israel, contre les Etats Unis et le Président Bush et plus tard contre la personne de Tony Blair de constater la chasse violente contre toute forme de dissidence. Disparition dans les médias de toute voix discordante, à d'autres échelons dans la société, utilisation de réseaux pour organiser la chasse. Sur les ordres de l'Elysée, l'utilisation du système judiciaire très corrompu, les services de l'état, la privation d'emploi ainsi qu'un arsenal de mesures de harcèlement aussi diverses que variées étaient utilisées pour faire taire la dissidence, en vain. Le candidat de l'UMP semble prêt à franchir une nouvelle étape, ira-t-il jusqu'au bout? Restituera-t-il les passeports et les fonds confisqués ou faut-il voir dans cette nouvelle déclaration une promesse d'emprisonnement à travers des dossiers bidouillés (genre Outreau et de beaucoup d'autres)ou d'internement en hopitaux "psychiatrique" comme au bon vieux temps?
A suivre

Labels:

Music Times - Just the best - Ecoutez ce qui se fait de mieux maintenant, c'est ici.

Hilary Duff - 4/13/2007"Dignity" debuts at #3!!!!!!!!!!!!!!!!

Labels:

Monday, April 16, 2007

Darfur - USA - Un jeune homme se déplace dans l'émission d'Yves pour réclamer des actes au Darfur.

La dernière émission de Mots Croisés fût interompue par un jeune homme au demeurant très poli qui a hi-Jacqué l'émission pour une courte déclaration visant la situation dramatique de populations civiles livrées à la barbarie de "guerriers Arabes" au Soudan et il réclamait des actes de protection pour ces populations.
Il a été entendu et peut s'adresser directement au Président BUSH par l'intermédiaire de Andrew S. Natsios, President Bush’s Special Envoy for Sudan en posant la question qu'il souhaite ici :

Election Times - France - Ils prétendent vous représenter mais défendent-ils vos intérêts?

Sans vous, ils ne sont rien. Ils le savent et c'est pour cette raison qu'ils ont besoin de vous, que vous choisissiez de voter utile ou non, ils ont besoin que vous vous déplaciez pour démontrer que le système a l'approbation d'une très large majorité, peut importe pour qui vous votez. Pour continuer d'imposer à la Corse, au Pays Basque, à la Bretagne et à d'autres une violence étatique scandaleuse et condamnable, ils ont besoin que vous alliez voter car aucun d'entre eux n'offre la possibilité de rendre à ces pays leurs dignités et leurs cultures dans un régime fédéral respectueux des libertés et des différences.
Pour continuer de vous imposer un marché du travail déséquilibré qui vous contraint à subir des situations inacceptables, ils ont besoin que vous alliez exprimer votre colère en votant pour ce qu'ils appellent les extrêmes mais comme vous l'aurez remarqué, aucun ne vous offre les armes et le système judiciaire qui vous permettrait de vous défendre, de défendre vos intérêts et de vous faire respecter qui que vous soyez.
Ne vous faites plus les complices de vos pilleurs, sans vous leurs voix ne sera plus rien à l'extérieur et encore moins à l'intérieur. Rendez leurs les coups qu'ils vous donnent, si vos intérêts sont défendus, allez voter pour le groupe qui s'est engagé à vous défendre, si ils ne le sont pas, n'y allez pas.
Ils refusent de défendre vos intérêts qu'ils qualifient de "particuliers" avec leurs suffisances habituelles et disent qu'ils sont là pour l'intérêt général dont vous avez pu constater qu'en fait de général, ce sont les intérêts des copains (forgeard etc...). Ridiculisez les sur la scène internationale en n'allant pas voter, partout ils se promènent en racontant que vous n'êtes pas très courageux, que c'est difficile de moderniser la France à cause de ses citoyens alors qu'en réalité ils ne veulent surtout pas vous accorder de droits nouveaux et en particulier celui de vous défendre vous et vos intérêts.
Réclamez l'arrivée de Paul Bremer comme administrateur et mettez au chômage la bande de crétins malhonnêtes qui refusent de vous rendre des comptes sur l'utilisation de vos impôts.
A venir la publication d'une feuille d'impôt des Etats Unis ou l'on peut suivre l'affectation de chaque dollar. Pour qui? Par qui? Et pourquoi faire?

Labels:

USA - Dramatique bilan dans un milieu désarmé, un homme peut faire un carnage, au moins 21 victimes.

Une nouvelle preuve que le désarmement des citoyens honnêtes conduit inévitablement à des catastrophes. Le carnage causé par un homme armé au milieu de jeunes étudiants dans une université de Virginie aurait été impossible si les malheureuses victimes avaient été armés. Ce drame souligne une nouvelle fois les ravages causés par la propagande honteuse de ceux qui veulent désarmer les citoyens honnêtes, leurs principales victimes se trouvent dans la jeunesse qui croient à un idéal de non violence et qui viennent d'en payer le lourd tribu. Quelque soit le niveau de contrôle sur les armes, 100% des criminels sont armés et trop souvent leurs victimes ne le sont pas et ne peuvent se défendre.
A méditer.

Election Times - France - L'arme fatale pour protéger vos intérêts

Vous êtes prêts? L'arme fatale pour vous débarrasser de l'indigence de vos gouvernants qui vous font subir depuis plus de trente ans un chômage massif qui vous contraint à accepter des conditions de travail indignes, des salaires toujours plus bas, la détérioration de la sécurité de vos biens et de votre intégrité physique, (voire le plus récent cadeau, l'agonie de cette jeune femme dans l'ouest de la France, violée et assassinée par un réfugié bosniaque), le pillage de vos revenus par des agents économiques puissants contre lesquels vos gouvernants vous laissent démunis juridiquement (banques, compagnies d'assurances, syndics d'immeubles et administrateurs de biens) qui justifient des facturations abusives qui n'existent dans aucun autre pays moderne (Etats Unis, Royaume Uni etc...) et contre lesquelles vous ne pouvez rien car ils disposent de la complicité des législateurs, c'est de ne pas voter, ne donnez plus votre caution à cette bande de voyous qui s'est montré incapable de résoudre des problèmes que les Etats Unis ou le Royaume Uni ont réglé depuis déjà très longtemps, ne votez pas pour des gens qui ignorent vos intérêts et se montrent incapables d'augmenter votre niveau de vie.
Vous pouvez changer ça, dès lundi prochain portez ce tshirt et faites comme eux, ils vous font vivre dans des conditions indignes, vous font subir la précarité et le chômage faites leurs la même chose pour absence de résultats, demandez leurs remplacements par des gens performants, qui ont fait leurs preuves.

Labels:

Sunday, April 15, 2007

Election Times - France - Dernière ligne droite, le moment pour les Français de dire aux candidats qu'ils savent :

que les candidats ne peuvent rien au niveau de salaire des pays émergents, qu'ils ne peuvent rien ou très peu de choses sur le cours de l'euro mais qu'en revanche, les Français savent que le Président comme le gouvernement dispose de moyens pour ralentir la croissance de la population active et contribuer à équilibrer le marché du travail,
que le Président comme le gouvernement prennent des responsabilités importantes chaque fois qu'ils autorisent un regroupement familial de travailleur étranger car ses enfants entreront en compétition sur le marché du travail avec les enfants de Français,
que le Président comme le gouvernement ne sont ni responsable des tendances mondiales, ni de l'évolution des économies mais qu'en revanche ils sont responsables des armes juridiques qu'ils ne donnent pas aux citoyens pour se défendre, corruption très importante des juridictions d'instances, interdiction de la publicité pour les avocats et mode de rémunération des avocats, qu'un certain forgeard ancien président airbus n'a rien à envier au président d'enron et que la différence entre les Etats Unis et la France, c'est que le président d'enron est lui en prison avec quelques autres alors qu'en France, on le remercie avec quelques millions et qu'on demande aux contribuables de payer pour sauver l'entreprise...et l'emploi,
qu'enfin, on pourrait aisément remplacer par exemple Bouygues par Trump, même chose dans les médias et tous les postes de pouvoir, les seuls perdants étant ceux qui occuppent ces emplois assez mal d'ailleurs..., pour la très grande majorité des Français, ça ne changerait absolument rien, quoique le temps d'une soirée, si CNN peut nous montrer la tête des virés, ce serait très drôle...
que pour conclure, Paul Bremer est actuellement libre et couterait beaucoup moins cher que l'actuel squatter.

Labels:

War Times - Maroc - Les Etats Unis décident de fermer temporairement le bureau des services consulaires à Casablanca.

C'est Reuters dont chacun connaît la diligence qui nous livre l'information, le consulat ferme dans cette ville et le communiqué de l'ambassade à Rabat ne précise pas de date de réouverture des services consulaires au public. Cette décision a été prise à la suite des attentats suicides commis à proximité immédiate du bâtiment.

Tuesday, April 10, 2007

TV Times - France - Chez Marco, une Directrice du Centre de Renormalisation, membre des autorités de l'éthique.

Aux abris, le Centre a envoyé chez Marco l'une de ses plus farouches Directrices, membres des brigades spéciales de redressement expliquer que la marche en avant civilisatrice marxiste n'a pas de temps à perdre et qu'avec l'accord ou non des populations concernées par leurs traditions, il y a des autorités supérieures de l'éthique qui vont se charger de les faire avancer y compris par la contrainte.

Labels:

TV Times - France - Alors je m'absente et les mauvaises habitudes reprennent! Marco sur M6

Marco, il y a encore une caméra qui de temps en temps traîne sous la table, ce n'est pas bien, même si ses jambes sont très jolies.

Labels:

Monday, April 09, 2007

Election Times - France - Breaking news- Breaking News - Sondage : 18 millions de Français auraient l'intention de voter "The Star Spangled Banner"

Un sondage exclusif révèle qu' en fait d'hésitants, ce sont près de 42% des électeurs qui auraient l'intention de planter qui dans leurs jardins ou à leurs balcons, un drapeau des Etats Unis à coté de leurs drapeaux régionaux, signifiant ainsi au gangs ayant hi-Jacqué le pouvoir, la décolonisation immédiate d'un certain nombre de régions encore sous domination française, l'application immédiate dans ces territoires libérés de la Constitution des Etats Unis d'Amérique et la promulgation simultané d'une Loi "Stand Your Ground". Une délégation partirait immédiatement pour Washington afin de présenter au Congrès la demande de ces territoires de bénéficier d'un statut particulier(Puerto Rico) sous protection de l'Armée des Etats Unis.

Labels:

Friday, April 06, 2007

TV Times - France - Aidez nous à préserver l'avenir professionnel d'Yves à France 5 et ailleurs.

En effet, celui-ci à demi-mots a confié aux téléspectateurs que son anglais était médiocre et cet aveu dénonce indirectement le refus de ses employeurs de l'aider à financer des cours au Wall Street Institute ou l'achat d'une méthode assimil. Vous pouvez changer par votre action le cours des choses en utilisant le bouton donation à droite de l'écran en n'oubliant pas d'indiquer que le don que vous faites concerne "formation professionnelle d'Yves" pour qu'il n'y ait pas de confusion avec les fonds destinés au Haut Commissaire des Nations Hill Billy Unies.

Labels:

Wednesday, April 04, 2007

TV Times - France - Benjamin voudrait dire quelque chose.

Laissez le parler quand même, enfin quoi...

TV Times - France - Chez Frédéric, Benjamin regarde sa montre...

Il s'ennuie ferme et se demande si c'est bientôt fini.

Tuesday, April 03, 2007

Diplomacy Times - World - Le Haut Commissaire pour l'Europe des Nations Hill Billy Unies a repris ses fonctions.

Après une visite privée dans sa ville de Kissimmee, Florida, USA, le Haut Commissaire a repris ses fonctions. En effet chaque année le Haut Commissaire se fait un devoir de se rendre dans sa ville pour le Kowtown Festival.
Il faut également dire que le Haut Commissaire a une intendance très légère et ne perçoit pas d'argent des cochons de contribuables pour le fonctionnement de ses obligations internationales (on aimerait pouvoir en dire autant de tout le monde, sachant que le Haut Commissaire a cru apercevoir, M. de Villepin, jamais élu par personne et ne représentant que lui-même, faire de la propagande à 20 cents d'euros dans une prestigieuse Université de l'est du pays) ce qui entraîne des difficultés de paiement des factures de téléphones et provoque des interuptions de service dans la publication de ses activités. Pour remédier à cette situation, vous pouvez vous aussi maintenant participer à "Fight the lack of blog services" en utilisant le bouton à droite de l'écran.

Labels: