En effet celui-ci aurait dit "On ne négocie pas les valeurs de la République, a poursuivi M. Sarkozy, en visite en Corse". Non sauf sur le marché, faire la liste des actions de corruption généralisée, des passe-droits en tous genre, serait bien trop longue, on citera les deux meilleurs actions les plus récentes, les frégates et la valeur de la république clearstream (nous sommes polis, nous ne parlerons pas des incendies de paillotes).....
En effet dans ce cadre très précis, on n'en attendais pas moins, plus sérieusement, la Nation Corse comme la Nation Basque a le droit légitime au respect de l'intégrité de son territoire comme c'est le cas pour le Pays de Galle et l'Ecosse ou bien encore le Montenegro pour ne prendre que des exemples proches géographiquement. Abandonner la Corse "aux mafias", comme si ce n'était pas précisément le cas depuis fort longtemps à commencer par le gang des intérêts du régime de Paris qui se comporte sur le territoire Corse comme en terrain conquis spoliant les intérêts de cette petite nation sans aucune vergogne sachant qu'"ils" ne risquent pas grand chose tant que leurs agissements sur les populations civiles sont ignorés par la Communauté Internationale. En cela c'est d'ailleurs le même traitement qui est réservé à la Nation Basque.
Prendre le temps et le recul nécessaire pour bien identifier et décrire les crimes commis par le régime de Paris dans ces territoires et d'autres, successivement décrire et identifier les méthodes qui ont été utilisées pour tenter de faire disparaître ces petites Nations, les spolier de leurs intérêts, trouver dans la Communauté Internationale des alliés dont le sens de la Démocratie soit assez fort pour ne pas céder à duplicité sans honte du régime de Paris et faire juger par une Cour Internationale cet écoeurant régime et ses responsables.
En ce sens, le soutien inconditionnel de la quasi-totalité des responsables de ce régime au "gazage" de la population Kurde en Irak et au régime de Saddam a permis au Monde entier de s'apercevoir du genre très particulier de "démocrates" qui ont Hi-Jacqué le régime de Paris.
Alors, ne pas céder aux provocations car le régime va les multiplier car sa seule chance de ne pas être démasqué et apparaître aux yeux du Monde pour ce qu'il est, un régime criminel, c'est de disqualifier les mouvements qui tentent de défendre les intérêts de ces petites Nations, les pousser vers la violence, vers toujours plus de radicalité pour à la fois tenter de les isoler des populations civiles contraintes pour survivre économiquement de se plier aux représentants des gangs du régime et les rendre "infréquentables" au niveau des institutions internationales avec un objectif principal, s'assurer que le Congrès des Etats Unis d'Amérique n'accepte jamais d'audition des représentants de ces petites Nations. Si le Sénateur Martinez savait ce qui se passe dans ces territoires et dans d'autres, les méthodes de l'administration "préfectorale" et ses basses oeuvres, le comportement en général des représentants du régime, il ferait sans doute très vite le rapprochement avec un régime qu'il a fui, si c'était le cas et qu'alors ces paires décidait de l'écouter, l'avenir des petites Nations que le régime de Paris s'efforcent d'éliminer pourraient s'éclaicir alors vous pouvez être sur que les provocations vont s'intensifier, une telle éventualité ne peut que conduire le régime a une surenchère inédite dans la provocation et le mensonge.
Labels: Positive Hopeful and Optimistic Vision