Monday, January 28, 2008

Business Times - Paris - Il l'a dit, tout le Monde le fait et depuis longtemps!

Allez dénoncez vous, qui n'a jamais dépassé les limites pour un bon coup, d'accord pas dans ces proportions mais dans tous les établissements (les banques du régime)où les engagements sur les instruments financiers ne sont pas comptabilisés dans le bilan, c'est la règle. Une règle que tout le Monde connait, des autorités de marché au directions des établissements en passant par les autorités de tutelle (donc le personnel politique sans lequel faut-il le rappeller, échapper aux directives européennes comptables n'auraient pas été possible). Il faut bien l'avouer, Jérome et Daniel pris la main dans le pot de miel, bon, c'est l'oprobe sur un métier de Prince, spéculateur, c'est un très beau métier, une profession ouverte mais qui s'exerce en libérale, pas avec l'argent des épargnants!
Quand aux vierges découvrant ce qui s'est toujours fait avec l'accord de tout le Monde, franchement.....
Attention, Alain est dans mon Etat, je vais l'avoir à l'oeil, il faut se conduire bien!
Media Times - Decision 2008 USA - Beaucoup d'images des primaires Démocrates et bien peu sur la campagne au sein du Parti Républicain.
Même le titre de l"émission repris dans la presse écrite "Un Noir, une Femme ou un Mormon" ressemble à une caricature. Depuis maintenant plusieurs reportages, les images les plus flateuses comme les commentaires sont pour les candidats Démocrates et rien ou presque des débats au sein du Parti Républicain. Tout le Monde n'est pas obligé de copier ce que fait Jon!
Ce que vous devez savoir c'est qu'il est impossible de savoir tant que les primaires ne sont pas terminés si vraiment la machine Républicaine est en panne ce sur quoi que les médias du régime de Paris parient, la seule qui la connait bien et qui l'a dit c'est Hillary elle-même qui sait trop bien combien my heartland peut-être intraitable pour peu que le candidat est du coeur et un projet mobilisateur.
Yves, on ne parle pas de Soledad dans ces termes, je vais le lui dire!
Pour savoir qui sera le prochain Président, c'est ici qu'il faut écouter mon ami Glenn Beck et lire son livre si vous voulez connaître mon Amérique The Real America, Messages from the Heart Land".

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home