TV Times - Paris - Et Yves fait semblant de ne pas savoir qui conseille Beijing!?!...
Labels: a taste you will never forget, Free Press says it all
Labels: a taste you will never forget, Free Press
On continue, on pousse et demain on y est!
Tania, relachement vestimentaire intolérable et semble-t-il réservé aux clients de William, pas comme ça sur Itele!
en silence, quand même, quel dommage que ce soit fini!
Labels: I'll be right back. Thanks.
Voir. C'est d'ailleurs de cette manière que la spéculation est devenue entre des mains expertes bien plus qu'un simple moyen de gagner de l'argent très vite, c'est maintenant la meilleure et la plus efficace arme politique.
(Qu'on se le dise), lui au moins il s'occuppe de ses enfants, il a trouvé un job étudiant cool à son fils, à 2600 euros net par mois plus bureau et téléphone et vous? vous critiquez mais vous avez fait quoi pour le vôtre de fils?"
Labels: Hard Times for Small Nations
Labels: You will love small Nations
Avec une abstention supérieure en moyenne à 45 %, des pointes à 60%, ce premier tour des élections locales du régime tourne au fiasco total, les Petites Nations refusent d'être dupes plus longtemps de la farce qui consiste à élire des gens qui ne décident de rien et qui servent de caution démocratique au régime de Paris. Au Pays Basque, ce premier tour semble montrer que la consigne de Batasuna a été bien respectée, les Basques ne veulent plus se faire imposer des décisions par Paris ou Madrid, mais c'est bien partout que le rejet du régime semble massif avec des représentations élues dès le premier tour rassemblant en réalité dans presque tous les cas moins de 30% de la population civile autant dire qu'ils ne réprésentent qu'eux-mêmes et ne peuvent en aucun cas s'exprimer au nom des populations des Petites Nations.
Breaking News
Labels: Hard Times for Small Nations