Sunday, January 28, 2007

War Times - Royaume Uni - Un médecin de renom déclare la vaccination des enfants "un péché".

La religion de la Paix dans sa marche en avant vers toujours plus de progrès vient de faire un nouveau pas décisif en appelant par la voix de l'un de ses éminents représentants dans le Royaume à cesser de faire vacciner les enfants contre la rougeole, les oreillons et la rubéole car ce serait là un "péché" d'une extrême "gravitude". Certains produits servant à la fabrication de ces vaccins seraient d'origine animal et/ou humaine voire dans certains cas proviendraient de cochons. Dans tous les cas, même en excluant le cas du cochon, ces animaux n'auraient pas été abattus selon les rites de la religion musulmane ce qui feraient des éléments dérivés de ces animaux contenus dans les vaccins des produits non acceptables par les musulmans. Le Dr Abdul Majid Katme, dirigeant de l'Islamic Medical Association, est formel, les vaccinations d'enfants doivent cesser. Katme déclare que les musulmans ont été conçus de manière parfaite et dotés d'un système immunitaire très puissant qui maintenu en bon état par le respect des dispositions coraniques se suffit à lui-même.
Pourquoi pas ? Il y a un stade où la rationalité des arguments est saugrenue.

Saturday, January 27, 2007

Business Times - Forum International, en marge des discussions officielles, l'économie des courses de cochons.

A la suite du succès de l'article concernant Craig, l'organisation de courses de cochons et la construction des champs de course, voici les premiers éléments de réponses aux questions posées pendant le Forum.
Oui vous pouvez bénéficier du statut de franchisé sans payer de redevance, votre seule obligation est d'inscrire vos courses dans le programme de jeux en ligne qui sera la propriété de tous les franchisés, il vous est interdit d'organiser des paris locaux en plus.
Par ailleurs, vous vous devrez de respecter l'éthique en vigueur dans l'organisation des courses et des inscriptions, à ce titre, il est interdit d'empêcher l'inscription à une course d'un cochon en raison de sa nationalité, de sa couleur ou de son origine. Vous devez pratiquer l'equal opportunity racing.
En tant que franchisé vous aurez accès aux plans permettant la réalisation d'un champs de course de niveau international comprenant l'anneau de vitesse extérieur, au centre le parcours d'obstacles (permettant d'avoir deux courses simultanément), autour du circuit central, la galerie marchande, les centres de paris et des écrans de retransmission avec bars, restaurants et clubs.
Non, les courses organisées par Craig ne sont pas un championat national, les cochons prenant le départ peuvent avoir une autre nationalité, pour l'instant nous avons un problème sachant que le cochon est une matière vivante, son entrée est règlementée par l'Administration des Douanes et du Département de l'Agriculture, nous ferons une demande de dérogation pour les cochons de courses participant aux compétitions du circuit international.
Oui tous les pays du Monde peuvent bénéficier de cette technologie, l'administration ne nous impose sur ce produit aucune restriction à l'exportation. Pour des raisons d'organisation de la sécurité sur les champs de course, toutefois, seules les organisations franchisées et approuvées pourront prendre connaissance des plans que nous recommandons.

Bonne Semaine - We are back in business.

Wednesday, January 24, 2007

War Times - USA Texas - Craig BAKER menacé par des islamistes riposte pacifiquement par l'organisation de courses de cochons sur ses Terres.

Craig, Texan de longue date s'est vu il y a peu de temps prié, par ses nouveaux voisins, immigrants islamistes de fraiche date, de faire ses valises lui et son business. Oui mais Craig ne l'entend pas de cette oreille, le voisinage non plus. Ces nouveaux arrivants se croyant encore au temps de la conquête de l'Ouest ont acquis un lopin de terre à coté de Craig et veulent construire une mosq, une école coranique, un centre de loisirs et voudraient transformer ce petit coin tranquille du Texas en lieu de rassemblement islamo. Oui mais voilà, ce n'est pas le désert, il y a déjà là installé depuis longtemps Craig, ses voisins et ses cochons, qui ne veulent pas partir, aussi Craig a décidé de mettre en place un plan de résistance pacifique, et de transformer une partie de ses installations en champs de course pour cochons et d'organiser de grands rassemblements lors des courses.
Bref un western comme on les aime
Pour rendre visite à Craig :
Pour parier sur les courses un site est à l'étude, pour l'instant vous pouver m'adresser vos paris, Craig devrait mettre en ligne assez rapidement un historique des bêtes, leurs predigree, leurs résultats et publier l'état du terrain les jours de courses afin que les parieurs aient toutes les données techniques pour travailler.
Nous vous rappellons les consignes d'usage, le jeu est addictif, veuillez consulter avant de pratiquer.(legal disclaimer done)

War Times - France, Press - Le discours du Président sur l'état de l'Union, l'occasion retenue pour amorcer un changement de ton notable.

Après 7 ans d'une campagne de presse et politique sans précédent depuis pétain et la seconde guerre mondiale contre les Etats Unis, les Américains (pas une émission ou un article sans ces Américains ignares, incultes épais qui ont élu GW BUSH, les Démocrates faussement de gauche etc...) la Démocratie Américaine et son système de valeurs, sa politique en faveur d'Israel etc... et soudain, depuis ce matin relatant le contenu du discours sur l'état de l'Union, un changement perceptible, "bush" d'un ton dédaigneux est devenu le Président Bush (ton neutre) et le compte rendu du discours plutot équilibré. On peut encore sentir un peu de jubilation et de joie à l'idée de voir les Démocrates voter une motion contre le nouveau plan pour l'Irak et se diriger vers un affrontement aussi sanglant que possible (on sent l'espérance) avec les Républicains qui fournirait l'occasion de faire l'impasse sur ces années de campagne avec un rapprochement avec les Démocrates au moins dialectique.
Durable?
A suivre.

Monday, January 22, 2007

Election Times - France - Humour et Amour, pourquoi la boutade d'Arnaud n'a-t-elle pas fait rire?

"Son seul défaut, c'est son compagnon" aurait du provoquer l'hilarité générale sur le plateau et il n'en a rien été alors pourquoi?
Mais tout simplement parce que, sans le savoir peut-être, Arnaud venait de dire ce que sur le plateau tout le Monde pensait le plus sérieusement du Monde. C'est la seule explication logique au silence et aux regards embarassés échangés qui suivirent la réponse d'Arnaud. Traduction du silence et regards "Il a osé le dire".
En somme, Arnaud fait les frais d'avoir voulu rire sans le savoir de ce que trop de gens pensent, eux, sans le dire.

War Times-Royaume Uni-L'aimable Omar Bakri Mohammed prédit que les policiers et soldats musulmans du royaume se serviront tôt ou tard de leurs armes.

Omar est presque toujours très "amusant", "Le Monde est meilleur après les attentats du 7 juillet", "les magnifiques 19" s'exprimant au sujet des auteurs du 11 septembre etc..., Omar est un spécialiste des propos outrageants.
Sa plus récente sortie depuis son installation au Liban concerne les forces de police et l'armée au Royaume Uni où prédit-il, l'introduction de musulmans dans ces forces aura des conséquences inattendues en particulier lorque ceux-ci seront en possession d'armes qu'ils ne manqueront pas de retourner contre les non musulmans tôt ou tard et Omar de dévolopper sur ce thème.

War Times - Serbia - Les Serbes fidèles au courage dont ils ont fait preuve contre les nazis bosniaques récidivent 60 ans plus tard.

Le peuple Serbe, malgré les pressions et les promesses économiques douteuses en provenance des pétainistes bruxellois, viennent de dire non très clairement à ceux qui convoitent de les spolier d'une partie de leur terre. Les mêmes pétainistes qui sont à l'origine depuis 2000 d'une campagne sans précédent contre les Etats Unis et qui ont délibérément intoxiqué et menti au Département d'Etat afin d'obtenir des bombardements de la Serbie ne sont pas pr^ts de renouveller cet "exploit".
Avec l'appui de Moscou et du Président Poutine (un fasciste selon bruxelles et paris), en collaboration avec Washington et le Président Bush(un autre fasciste selon les mêmes), le Peuple Serbe doit pouvoir aujourd'hui recouvrer pacifiquement la disposition de la totalité de ses terres sans devoir en référer aux lâches andouilles qui servent de dirigeants aux pauvres Européens de "l'ouest" et qui ont entrainé les Etats Unis une première fois dans une guerre contre la Serbie aussi inutile et scandaleuse que contre-productive stratégiquement pour l'Amérique.
La Serbie dans ses frontières historiques n'a pas à servir de laboratoire d'expérimentation pour la promotion de l'islamo-nazisme organisée par des crétins incapables de résoudre leurs problèmes de croissance, d'emploi et qui ont fait reculer le niveau de vie de leurs populations devenant des dangers pour le Monde Libre.

Saturday, January 20, 2007

War Times - L'Allemagne, une puissance islamiste à partir de 2046.

Publié par Arutz Sheva - L'Allemagne pourrait être dominé par les musulmans dans 40 ans.
Selon une étude de l'institut central des archives islamiques financé par le ministère de l'intérieur, les musulmans allemands seraient majoritaires à partir de 2046.
Ce laboratoire d'idées a déclaré que 4000 allemands s'étaient convertis à l'islam entre mi-2004 et mi-2005 et que combiné aux flux d'immigrants islamiques, cet ensemble devrait conduire à une majorité en moins de 4 décades.
Pas de réactions à notre connaissance de la part du Ministère de l'Intérieur ayant financé cette étude.
A suivre.

Thursday, January 18, 2007

Election Times - France - Une conséquence inattendue de la campagne, les candidats disent tout d'eux.

Gagnant pour l'instant dans cette farouche compétition où les candidats révèlent tout d'eux-mêmes et de leurs patrimoines, Long Play est celui qui est allé le plus loin dans la transparence en déclarant la marque de ses sous-vêtements, Dim.
On attend la riposte des autres prétendants.

Election Times - France, élection présidentielle - Une première victime en la personne d'Arnaud ou l'amour impossible d'un militant pour sa chef.

Oui, déjà un premier mort dans cette guerre terrible que vont se livrer les français pour élire leur Président. Ce n'est pas à lui qu'on pensait spontanément (Arnaud) comme première victime tombée au champ d'honneur de l'élection présidentielle 2007 et je ne sais pas encore tellement fût grande ma surprise à quoi faut -il l'attribuer. Je vois et revois l'enregistrement de l'émission largement disponible sur le réseau et plus je le regarde, plus je me dis que ce n'était pas de l'humour mais de l'amour, c'était plus fort que lui, à ce moment précis on lui offrait enfin dans le débat la possibilité d'avouer ce qu'il s'était efforcer de dissimuler et refusait de s'avouer à lui-même, ce cri dans la nuit politique, c'était "Ségolène, je t'aime". Enfin, il le disait, pas de cette façon mais c'était l'aveu, enfin il lui disait que tout chez elle était parfait et beau sauf une chose, elle n'était pas libre et il lui disait tout le mal qu'il pensait de cet être indigne de sa beauté, de sa grandeur et de son avenir. Plus fort que lui, contre toute attente, il choisissait la télévision pour sa déclaration, il prenait à témoin une partie de la France pour ne plus pouvoir reculer, c'est vrai ce n'était pas peut-être la bonne émission, il aurait été mieux d'attendre d'être invité à une émission de Tf1 organisée par Bataille et Fontaine mais je crois qu'il ne pouvait plus attendre, je regarde ses yeux à ce moment là et je vois l'émotion de l'amoureux transi, celui de Roméo qui sait cet amour impossible mais préfère le suicide médiatique et l'éloignement de l'être aimé que la poursuite d'un quotidien fait de faux semblants, de coups de téléphone, d'échanges sans pouvoir lui dire tout ce qu'il ressent, d'au-revoirs sans mots, de regards sans passion, Arnaud n'en pouvait plus de ce quotidien où il jouait au militant professionnel alors qu'il n'avait envie que d'une seule chose, la prendre dans ses bras et lui dire tout l'amour et l'admiration qu'il a pour elle. Arnaud va devoir maintenant essayer d'oublier, essayer de tourner la page.

Wednesday, January 17, 2007

War Times - A Gaza et Ailleurs, la religion de la Paix donne à la sérénité de la spiritualité tout son sens.

Avec la religion de la Paix, quand l'intensité de la spiritualité conduit à un niveau de sérénité jusque là inconnu.

Tuesday, January 16, 2007

War Times - France - Jihad nocturne, la dépêche du Figaro n'a pas disparu, elle est ici.

Seine-et-Marne : braquage d'une discothèque


-->
Une trentaine d'hommes armés de pistolets, le visage camouflé par des capuches et des écharpes, a semé la panique ce week-end dans une discothèque de Seine-et-Marne, volant la recette de la soirée ainsi que des sacs à main et des portables. Les braqueurs ont forcé l'entrée de la boîte de nuit l'Hacienda, à Nanteuil-lès-Meaux, vers 4 h30 samedi.
(Avec AFP).
Retour Accueil

Monday, January 15, 2007

Fun Times - Etats Unis Maison Blanche - Le Président Bush se déclare comblé par sa nouvelle qualité.

En effet, dans la foulée de l'annonce de la nouvelle stratégie pour l'Irak, une chaîne de télévision française a invité afin de s'exprimer sur ce nouveau plan, une experte es qualité en Etats Unis, qui a déclaré que le Président Bush était comme un joueur de tripot qui ne peut pas s'arrêter et remet au pot chaque fois qu'il perd, ceci pour expliquer l'envoi de nouvelles troupes. (franchement inqualifiable, on peut être en désaccord avec le contenu, de là à résumer l'affaire à l'envoi de nouvelles troupes)
Le Président a pu ainsi découvrir une nouvelle qualité qu'il ne se connaissait pas. Ainsi après avoir été qualifié d'alcoolique, de menteur, de bigot avec vision messianique, de criminel de guerre etc..., le voilà maintenant en joueur invétéré ruinant son ménage (l'Amérique) pour satisfaire ses pulsions de drogué du jeu.
Afin de satisfaire ces "braves gens", je suggère que la Maison Blanche envoie aux médias et hommes politiques français une photo de Laura avec un cocard à l'oeil et la légende suivante :
"Laura BUSH, 1ere Dame des Etats Unis d'Amérique, un matin - La veille, son président de mari avait une partie de poker très arrosé, il est rentré à 0500 AM, ils auraient eu des mots."

War Times - Etats Unis Florida - Le Sénateur Martinez revient dans une lettre aux habitants de Floride sur le plan pour l'Irak.

Dans une lettre aux habitants de Floride, le Sénateur Martinez revient en détail sur le nouveau dispositif politique et militaire annoncé par le Président et livre son opinion. Le Sénateur qui a au cours du mois d'octobre dernier entrepris un voyage en Irak nous fait part du constat qu'il a fait sur place au contact des Forces Armées des Etats Unis mais aussi des leaders politiques Irakiens. Il cite trois domaines dans lesquels des actions urgentes doivent être entreprises par le gouvernement Irakien, la cohésion entre les différents groupes ethniques et religieux, la répartition des revenus pétroliers et aussi et peut-être surtout une amélioration notoire des conditions de vie quotidienne des Irakiens dans l'accès à l'électricité, l'eau et les autres services de base.
L'exemple de l'Afghanistan a montré qu'abandonner le terrain et laisser se développer des régimes instables n'est pas une option et conduit inévitablement à devoir intervenir. Les Etats Unis mais pas seulement ont intérêt à voir un Moyen Orient pacifié se développer.
Enfin le Sénateur nous fait part de ses craintes et de ses espoirs pour l'avenir.
The current situation in Iraq is one that weighs heavily upon all Americans. With the announcement by the President this week of a new strategy in Iraq, I wanted to take a moment and give you my thoughts on what is one of the most pressing issues of our time. Last October, I traveled to Iraq and met with many of our troops serving there, including many from our great state of Florida. Witnessing the high sense of morale and purpose throughout the ranks, my admiration and respect for those dedicated to serving our country has only increased. In visiting those who had suffered injury, I was awed by their commitment in spite of the risks. During that trip, I met with the Iraqi political leadership and expressed my concern at the lack of political cohesion between different religious and ethnic groups. It was clear ! that a political resolution of the differences between the Sunnis and Shiites needed to be settled. There also needed to be a definite resolution to the issue regarding the distribution of the oil revenues. Another serious problem I witnessed was the lack of progress in improving the daily lives of the Iraqi people. It was clear that the Iraqi government needed to make considerable progress in supplying more consistent sources of electricity, water and other basic services. Some of these problems have been promoted by supporters of Muqtada al Sadr, who were clearly more interested in disruptions than solutions. All of this was to be resolved against a backdrop of unrelenting violence; Violence fueled by sectarian militias, a robust insurgency, al Qaeda, and foreign fighters. What I believed then, and what I believe now, is that we need a new and comprehensive strategy that will help Iraqis overcome these challenges and lead them to ! take charge of their own country. This past week, the President announ ced a new strategy for Iraq that I believe contains the military, political, and economic elements so vital to Iraq’s recovery. I am encouraged that the President recognized the need of the Iraqi Government to step up and do their part to eliminate the complex sectarian violence, the internal insurgency, and the threat of al Qaeda elements in Iraq. And in turn, by taking the lead role in the stability and defense of their own country, and by putting a serious financial commitment into reconstruction and job creation in Iraq, I am hopeful the Iraqi Government is ready to take the type of actions that must occur if this plan is to succeed. There is no doubt that the road ahead will continue to be difficult; Americans continue to make great sacrifices in the service of our country. But the price of failure in Iraq is what we have to weigh everything against. It would be a terrible mistake for our country, and for the greater security in the Mid! dle East, to leave a vacuum for terrorism to fester in Iraq. Success is our only option. Those who wish to criticize the President's comprehensive plan owe the country an alternative for how we reach that success. As Congress continues to examine the President’s plan in the context of the broader war on terror, I am hopeful that we can work together—Republicans and Democrats—to solve the most intractable and serious problem we face today. !

Sunday, January 14, 2007

War Times - Etats Unis - Allocution radio hebdomadaire du Président.

Le Président est revenu sur la déclaration faite mercredi soir sur la situation en Irak et les nouveaux efforts qui devaient être accomplis pour aider les Irakiens à réduire la violence inter confessionnelle et à donner un caractère définitif aux progrès démocratiques réalisés par les Irakiens eux-mêmes (le succès des élections libres).
Le Président a présenté quatre axes principaux composant sa nouvelle stratégie :
- Aider les forces Irakiennes à sécuriser la capitale Baghdad par de nouveaux dispositifs
- Intensifier la lutte contre les organisations terroristes islamiques dans la région d'Anbar
- Encourager le gouvernement Irakien à respecter ses engagements en matière de développement économique et de partages des revenus pétroliers.
- Les Etats Unis auront une diplomatie active dans la région afin d'encourager des états comme l'Arabie Saoudite, la Jordanie, les états du golfe et l'Egypte à developper des relations économiques et commerciales avec l'Irak.
Le Président a confirmé qu'il savait le septicisme rencontré par cette nouvelle approche mais qu'il appartenait à chacun de prendre ses responsabilités.

Saturday, January 06, 2007

Good Times - USA Florida - Le Senateur Martinez se rend à Naples pour honorer John Bunch.

La Floride avec un taux de chomage en-dessous de 3,5 %, une économie forte et diversifiée a aussi en la personne du Sénateur Martinez un hommes politique peu commun.

War Times - France - L'occupation du pays Basque, de la Corse, de la Bretagne etc..., Un champs d'expansion pour la violence armée?

C'est en ce début d'année la question que tout le Monde diplomatique se pose. L'occupation par la France de très et trop nombreux territoires contre la volonté des Peuples soumis à la violence impérialiste est-elle de nature à favoriser le développement important de la violence armée, de l'extrêmisme en général?
La réponse semble être positive d'autant que chacun des Peuples aujourd'hui sous le joug impérialiste français est en mesure de constater qu'avec un statut similaire à celui de la Principauté de Monaco et l'indépendance, ces pays ne connaitrait pas le chomage et chacun de ses citoyens aurait un niveau de vie au moins équivalent à celui des ressortissants de la Principauté ce qui n'est évidemment pas le cas aujourd'hui.
La fin de l'occupation du Pays Basque, de la Corse, de la Bretagne, etc...., le retrait des troupes et de l'administration d'occupation devrait permettre un net recul de la violence.