Thursday, January 31, 2008

TV Times - Chez Frederic - On apprend que Camba serait classé dans la catégorie utile.

Lui qui a une assez haute idée de lui-même ne va pas aimé ça du tout, mais alors pas du tout.

Labels:

Wednesday, January 30, 2008

TV Times - Chez Frederic - Unique, Tarik est l'unique croyant à la laicité faisant l'économie d'une "guerre" contre le dogme religieux.

En fait, c'est un pacifiste Tarik, il voudrait croire qu'il a été possible de faire sortir les pires dogmes religieux et leurs violences de l'espace publique occidental sans affrontement avec ceux qui disaient qu'il n'existait pas de société sans l'application de ces dogmes. Historiquement, on a le droit de penser que ceux qui à l'époque s'opposaient à la confrontation avec les tenants des dogmes étaient finalement plutot en faveur du statu quo.
Alors, oui, il n'y aura sans doute pas de modernisme dans le monde musulman sans confrontation probablement violente, autant que celle qui opposa les tenants de la loi de 1905 et le clergé du régime, entre les tenants de l'application stricte des dogmes religieux dans l'espace publique et ceux si leurs nombres le permet un jour qui ne veulents plus de ces dogmes dans l'espace publique.
Un mérite ce lui d'avoir révélé qu'en fait Tarik est un pacifiste de convenance religieuse.

Labels:

Business Times - Paris - Live, Christian entendu par le Sénat, a Senator wins Today's Best sense of Humor!

En effet, après avoir questionné le Gouverneur de la BdF, un Sénateur a déclaré qu'il était peut-être encore trop tôt pour évaluer la nature précise des modifications qu'il faudrait envisager dans les règlements communautaires(EU) ou internationaux afin de tirer les enseignements de la crise de la SocGen et d'empêcher que de tels incidents se produisent. Il n'a pas préciser cependant s'il parlait des règles de prudence que tous établissements financiers appliquent à l'exception des banques françaises.
C'est peut-être qu'il faut pas le dire.... Mais Jérome lui il parle et si il dit tout alors là.....
La bonne question qu'il faut poser à l'AMF est : Avez vous au moment où vous avez été informé choisi délibérément de taire des informations capitales pour les opérateurs alors que vous n'aviez aucun moyen d'évaluer les conséquences du débouclage des opérations spéculatives engagées par la Soc Gen, autrement dit avez vous au détriment des intérêts du Public et des opérateurs des marchés choisi de favoriser une sortie hypothétique favorable pour la Soc Gen avec toutes les conséquences qui auraient pu résulter d'une sortie moins favorable des opérations engagées, la sagesse et votre destination de guardien des intérêts du Public n'aurait-elle pas du vous conduire à demander la suspension de cotation du titre Soc Gen dès que vous avez su que les engagements de la banque était supérieur à ses actifs?
Aviez vous le droit moral de privilégier les intérêts de la Soc Gen au détriment de la transparence? Ce choix solidaire des intérêts d'un acteur même majeur du marché de la place de Paris est-il conforme au role de l'AMF qui aurait du privilégier les intérêts de tous les acteurs du marché pour qui une information de cette ampleur est de nature à modifier les opérations qu'ils peuvent engager?
Enfin, la seule décision conforme aux intérêts de tous les acteurs du marché n'était elle pas la suspension du titre Soc Gen?

Labels:

Tuesday, January 29, 2008

TV Times - Chez Frederic - Moraliser les pratiques financières!?!

Pourquoi Roland est-il systématiquement et toujours bien entour駧§§§§, peut-on envisager de réglementer le libéralisme déchainé qui conduit systématiquement Roland dans les ennuis toujours pour la même cause?
Comprenez, je prendrais bien sa place, c'est presque toujours ça le problème!
Roland, je n'aime pas quand vous parlez du Président BUSH comme vous le faites.

Labels:

Monday, January 28, 2008

Business Times - Paris - Il l'a dit, tout le Monde le fait et depuis longtemps!

Allez dénoncez vous, qui n'a jamais dépassé les limites pour un bon coup, d'accord pas dans ces proportions mais dans tous les établissements (les banques du régime)où les engagements sur les instruments financiers ne sont pas comptabilisés dans le bilan, c'est la règle. Une règle que tout le Monde connait, des autorités de marché au directions des établissements en passant par les autorités de tutelle (donc le personnel politique sans lequel faut-il le rappeller, échapper aux directives européennes comptables n'auraient pas été possible). Il faut bien l'avouer, Jérome et Daniel pris la main dans le pot de miel, bon, c'est l'oprobe sur un métier de Prince, spéculateur, c'est un très beau métier, une profession ouverte mais qui s'exerce en libérale, pas avec l'argent des épargnants!
Quand aux vierges découvrant ce qui s'est toujours fait avec l'accord de tout le Monde, franchement.....
Attention, Alain est dans mon Etat, je vais l'avoir à l'oeil, il faut se conduire bien!
Media Times - Decision 2008 USA - Beaucoup d'images des primaires Démocrates et bien peu sur la campagne au sein du Parti Républicain.
Même le titre de l"émission repris dans la presse écrite "Un Noir, une Femme ou un Mormon" ressemble à une caricature. Depuis maintenant plusieurs reportages, les images les plus flateuses comme les commentaires sont pour les candidats Démocrates et rien ou presque des débats au sein du Parti Républicain. Tout le Monde n'est pas obligé de copier ce que fait Jon!
Ce que vous devez savoir c'est qu'il est impossible de savoir tant que les primaires ne sont pas terminés si vraiment la machine Républicaine est en panne ce sur quoi que les médias du régime de Paris parient, la seule qui la connait bien et qui l'a dit c'est Hillary elle-même qui sait trop bien combien my heartland peut-être intraitable pour peu que le candidat est du coeur et un projet mobilisateur.
Yves, on ne parle pas de Soledad dans ces termes, je vais le lui dire!
Pour savoir qui sera le prochain Président, c'est ici qu'il faut écouter mon ami Glenn Beck et lire son livre si vous voulez connaître mon Amérique The Real America, Messages from the Heart Land".

Labels:

Sunday, January 27, 2008

TV Times - Ripostes - Ouf!, Peyrelevade le dit, le bazar de la SocGen, c'est la faute du hors-bilan, une spécialité Anglo-Saxonne!

Donc rien à voir avec une spécialité du régime de Paris à tel point d'ailleurs que la directive comptable IAS 39 n'est pas appliquée aux banques et compagnies d'assurances du régime(une spécialité parisienne) après que celles-ci aient fait campagne pour que l'état réel de leurs engagements ne figure pas dans leurs comptes. Ainsi chacun appréciera la valeur qu'il faut accorder aux prétentions du régime ainsi qu'à ses positions en matière de transparence sur les marchés réglementés ou non. On retiendra également qu'en Europe seules les banques du régime de Paris sont dans ce cas, toutes les autres appliquent la directive les contraignant en particulier à comptabiliser leurs engagements exposés dans les difficultés de refinancement des "subprimes mortgages".
C'est vrai, le comportement d'un certain nombre d'agent aux Etats Unis dans la distribution de crédit a été discutable, le comportement de ceux qui ont acheté ces crédits et qui se sont abstenus de les gérer se contentant d'appliquer le plus bêtement possible les clauses d'indexation l'est au moins autant.
A cela, il conviendra d'ajouter, qu'aller spéculer hors bilan lorsqu'on est un agent bancaire européen chargé du financement de l'économie tient en revanche du vice.

Labels: ,

Friday, January 25, 2008

War Times - Paris - La violence du régime de Paris en Corse continue de produire des incidents.

De nouveaux incidents sont intervenus en Corse dans l'un des symboles de l'occupation, le palais de "justice" de la ville d'Ajaccio. Le régime de Paris pourra de plus en plus difficilement ignorer les droits imprescriptibles de la Nation Corse en particulier celui d'avoir une justice s'exprimant en Corse et non comme c'est le cas aujourd'hui dans une langue étrangère qui provoque pendant les audiences des incidents de plus en plus graves.
La présence nécessaire des forces armées de sécurité casquées et bottées dans l'enceinte des tribunaux du régime montre à quel point le rejet de la langue de l'occupant et de son système est total.
Les plus récentes manifestations montrent que la population n'accepte plus l'usage imposée souvent avec violence et menaces de la langue officielle du régime dans les actes de la vie. Le désir de retrouver l'usage de la langue Corse dans les actes officiels, les délibérations publiques, les actes d'état civil ou de propriétés a jusqu'ici été violemment réprimé par le régime mais de plus en plus la jeunesse à qui l'on veut interdire la revendication sur la Terre Corse ne veut plus se taire ce qui a pour conséquence la multiplication des incidents violents avec les forces armées d'occupation.

Labels:

Wednesday, January 23, 2008

TV Times- Chez Frédéric - Une question de linguistique difficile sur une expression de Long Play.

Il faudra pour le contre-sommet des Petites Nations à Québec éventuellement prévoir une place ou deux pour ce qu'ils appellent les "français de souche" afin de pouvoir entendre leurs positions et d'ici là nous documenter sur qui ils sont (peut-être les orléanais et les bourguignons). Pas vraiment notre problème. La délégation pourra être utilement composé pour ce groupe probablement très proche du régime de Paris de Long Play et de Sollers...On les invitera parce que nous sommes fairplay, même si à mon avis ils s'opposeront à l'indépendance des Petites Nations qui nécessitera des interventions de l'ONU.

Labels:

Monday, January 21, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Beaking News - Breaking News - Pour Henri, la souveraineté de La Nation Corse, Basque et des petites Nations en général

aurait un sens. La question est quelle forme pourrait bien prendre ce sens en question.... IL est dans le coeur et l'esprit de chaque homme à condition qu'IL ait pu y entrer...

Labels:

Small Nations Times - Serbia - Rassurant, la Nation Serbe fait le choix de la Liberté et dit NON au 1er tour aux criminels européens.

Dans un bel élan, avec plus de 60% de participation les citoyens Serbes font le choix au 1er tour de l'élection présidentielle de la Liberté et disent NON à l'arrivée massive de la criminalité, du chômage endémique et de la bureaucratie venant de Bruxelles. Même le chantage économique habituel et les promesses de fonds en provenance des contribuables européens en échange de la spoliation des terres Serbes n'ont pas eu raison de la soif de Liberté de la Nation Serbe. C'est un choix rassurant et très probablement astucieux pour la croissance et le niveau de vie en Serbie.
Avec le bon statut fiscal et bancaire comparable à celui en vigueur en Suisse, la Serbie pourrait rapidement devenir une destination privilégiée pour les investissements et amusant revirement, on verrait une queue de citoyens européens se former pour devenir résident en Serbie fuyant la bureaucratie crapuleuse et les impôts des régimes dépendant de Bruxelles.
Attendre et voir le deuxième tour mais si le choix de la Liberté se confirme, la création de fonds d'investissement à Belgrade devrait s'accélerer.
Rumeurs :
Gazprom à la recherche d'investissement à long terme pour l'après pétrole et à la tête d'un important groupe d'investisseurs provenant de Russie et des anciennes républiques serait en cas de victoire de la Liberté au deuxième tour de l'élection présidentielle prêt à lancer un important programme d'investissement visant à aider la Serbie à devenir le Hong Kong de cette partie du Monde. Belgrade pourrait alors rapidement devenir un important centre financier et bancaire au centre des relations entre d'une part l'Europe et d'autre part la Russie et les anciennes républiques. La croissance pourrait se situer entre 6 et 8% par an dès la mise en place des premières mesures législatives et techniques permettant le développement des activités financières et d'intermédiations.

Labels:

Thursday, January 17, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Si j'ai bien compris, les Wallons pourraient se déclarer solidaires des Corses, des Basques , des Bretons et des autres(sui

Petites Nations. Les Wallons seraient victimes dans certains cas de la même interdiction de l'usage de leurs langues dans les instances et documents officiels que le sont les Petites Nations sous le controle du régime de Paris. C'est une solidarité à laquelle je n'avais pensé spontanément, je voyais plutôt le combat de libération des Flamands comme assez semblable au combat de libération des Petites Nations martyrisées par le centralisme criminel "parisien". Comme quoi, il ne faut jamais conclure trop vite, est ce à dire que l'on peut compter sur le soutien de la Wallonie et des Wallons (une délégation) au contre-sommet de la francophonie organisé à Québec par les victimes culturels du régime de Paris.
Je n'ai toujours pas de réponse, puis je nourir l'espoir de réunir dans une solidarité actice à l'égard des Petites Nations (victimes du régime de Paris) Flamands et Wallons, puis je compter sur deux délégations ou une délégation mixte au contre-sommet de Québec, participeront ils à la grande manifestation visant à détruire le mur de la honte qui divise le Pays Basque?

Labels: ,

Future Times - Paris - C'est en chantant The Road to Home dans leurs langues que les Petites Nations se dirigent actuellement vers ce qui était(suite)

la chambre d'enregistrement du régime(assemblée "nationale") pour la renommer Maison des Petites Nations. Les gangs de criminels qui dirigeaient le régime sont en fuite vers l'Amérique du Sud, Washington, Moscou et les principales capitales Européennes ont lancé des mandats internationaux après la découverte des activités réelles des gangs du régime de Paris et de ses dirigeants, comme pour Saddam, il serait question de pendre haut et court les principaux dirigeants pour leurs crimes sur les Petites Nations. Question de temps, de temps.
Chantez, chantez The Road to Home, qu'avez vous encore à perdre?
Ils ont échoué partout et sur tout, vous ont interdit de parler vos langues, détruit vos cultures au nom de "l'égalité et de la fraternité" pour quel résultat économique? Les Libertés fondamentales sont pout toutes les Petites Nations, vous avez le droit de réclamer vos terres, vos langues et vos cultures.
The Road to Home

Labels:

Wednesday, January 16, 2008

TV Times - Chez Frederic - C'est à ça qu'on sait que c'est bien lui, on se demandait combien de temps il tiendrait?

Il a écouté poliment un certain temps, puis il a cédé c'est vrai qu'il faut encore penser à l'audience, on a entendu fer à repasser, micro pour jouer à la starac et tout de suite il a dit sex toys, existe-t-il un lien de cause à effet entre le moment où il entend micro et où il dit sex toys, ca c'est un sujet qui pourrait faire l'objet d'une émission.
Et c'est là que tout le Monde se dit NYC, c'est vraiment le paradis.

Labels:

Monday, January 14, 2008

War Times - Paris - Qualifier les dégradations intervenues dans un bâtiment public d'actes de "voyous" est-il de nature à diminuer la barbarie (suite)

imposée à une Petite Nation (Corse dans ce cas) par le régime?
Que les mouvements de libération soient minoritaires lors d'élections, est-ce surprenant lorque ceux-ci ne possèdent plus aucun des leviers économiques dans un territoire et est-ce de nature à modifier les droits légitimes de chaque Corse qui ferait le choix de vouloir vivre dans sa culture, avec sa langue autrement que par la mendicité.
La réponse est non, et ceux qui ont commis les actes en question si toutefois il s'agit bien de manifestants (on a le droit d'en douter)ne peuvent pas ne pas savoir qu'il y a fort peu de chance pour qu'une démonstration de cette nature soit profitable sur le plan électoral à quelques semaines d'un scrutin, on peut donc en conclure qu'il existe probablement beaucoup d'exaspération ce que cherchait sans aucun doute ceux qui il y a encore peu de temps chantait la Corse est un département "français".
Il y a un droit imprescriptible pour chaque Corse que jamais les rapports de force, le résultat d'élections ou les imprécations douteuses sur les droits de l'homme le plus souvent invoqués pour spolier les terres et les droits des Petites Nations ne pourront alérer, celui de vivre sur sa Terre, dans sa Culture et sa Langue, d'accomplir (par choix)dans celle-ci la totalité des actes de la vie et de s'administrer.
Election ou pas, il n'y a pas de plus grande barbarie que de contraindre une ou une partie d'une Petite Nation à utiliser une autre langue que la sienne sur sa Terre. Il n'est pas question de contraindre, chaque Corse doit avoir le droit de choisir de vivre ou non dans sa Culture en utilisant ou non sa Langue mais chacun de ceux qui veulent s'administrer dans la Langue Corse, dans la Culture Corse doivent pouvoir le faire en bénéficiant de droits économiques leurs assurant cette liberté fondamentale. Sans le respect de cette liberté, la paix est impossible.
Ce qui est vrai pour la Nation Corse est vrai pour toutes les Petites Nations.

Labels:

Sunday, January 13, 2008

War Times - Paris - Après l'incendie des paillotes, celle d'un bureau administratif...! Trop tôt pour en tirer la moindre conclusion (suite)

déclare le porte-parole du Conseil des Petites Nations depuis son bureau (au téléphone). Il ajoutera (Bonne Année Christine) le Conseil informé de la manifestation visant à protester contre l'intervention beaucoup trop fréquente des forces armées d'occupation dans la vie quotidienne des Petites Nations s'était déclaré solidaire de cet événement d'autant qu'il permettait le rassemblement de plusieurs mouvements de libération.
Le porte-parole du Conseil s'est ému de l'attribution à un ou plusieurs mouvement de cet incendie sachant le passé des basses oeuvres de la préfecture dans les territoires occupés.
Il indiquera également que le Conseil publiera un communiqué afin de réaffirmer son attachement aux processus non violent et encourage les régimes centraux à engager des négociations politiques sans délais afin de permettre aux Petites Nations Européennes de renouer avec leurs Cultures, leurs Langues et leurs Libertés.
Un second communiqué fera état de l'avancement dans l'organisation du contre-sommet à Québec dont le sujet sera les victimes de la francophonie veulent se faire entendre.

Labels:

Thursday, January 10, 2008

TV Times - You can't afford to miss this tonight, something that you never saw before, incredibly red sexy Kristie!

On air now, you haven't seen that ever before, I mean if she calls me I would fly right away to Kong Kong, turn on your tv now and watch CNN Today, you can't miss that!
Starting last night, with Italian style hair cut Hugh has been desperatly trying to re-seduce Kristie but after all he has done, gambling, leaving home for days to go on strange trips far away etc, I think he has lost her for good and here comes my luck.
Has Patrick spent Christmas with Shakun? Has Anjali finally met with Richard? Is Andrew alright now that Shakun has decided to break up?
You can't afford to miss more, stay tuned.
How does that sound to you? Sir Hugh Rimington, an intrepid explorer and journalist. Sounds good, well there is a price, he lost Kristie. I would choose Kristie.
Hugh has just tried to discourage me to go to Hong Kong using the weather, a very desperate attempt to avoid me flying there to meet with Kristie. I'm not so sure about The Sir Hugh thing any more.

Labels:

Breaking News - Breaking News - Ted on air now - Breaking News

War Times - Paris - Le Conseil des Petites Nations a rendu publique le résultat du vote sur le traité de Lisbonne.

A près une nuit complète de discussion, le Conseil des Petites Nations a rendu son avis sur le traité de Lisbonne et ses conséquences. Le Conseil dans le préambule de sa décision a une nouvelle fois déploré que le régime de Paris ait choisi d'imposer par la force un texte aux Petites Nations dont il occuppe les territoires et réaffirmé qu'il était urgent et indispensable que l'Europe entame au plus vite des négociations afin que les Petites Nations soient représentées, que leurs intérêts culturels soient protégés et leurs intérêts économiques restitués par le régime de Paris.
Sans aucun doute, le Conseil estime que le traité de Lisbonne se saurait être opposable dans l'avenir aux Petites Nations qu'elles soient sous le contrôle de Madrid, de Paris ou d'un quelconque régime pratiquant le"centralisme démocratique". Le Conseil réaffirme que seules les Petites Nations peuvent décider de leur avenir, qu'en la matière, elles n'ont jamais octroyer de délégation de leur souveraineté et qu'en vertu de ces principes, les engagements internationaux du régime de Paris ne vaut que pour ceux qui les signent et ne concernent ni n'engagent les populations des Petites Nations qui ne sont ni représentées ni consultées sur l'avenir de leurs territoires et de leurs intérêts individuels et collectifs.
Le Conseil conclut sa délibération par l'exigence de la reconnaissance des droits des Petites Nations.

Labels:

Tuesday, January 08, 2008

Breaking News - Breaking News - Le Conseil annonce les dates du contre-sommet des victimes de la francophonie - Breaking News

C'est en effet à 0600AM que le Conseil des Petites Nations a publié un communiqué dans lequel sont annoncées les dates du contre-sommet des victimes de la francophonie qui aura lieu à Québec Canada du 13 octobre au 26 octobre 2008.
Les réunions préparatoires et les évaluations des dommages économiques causés aux Petites Nations ont fait l'objet d'un appel d'offre international.
Le Conseil a également indiqué que d'autres réunions se tiendraient à Kissimmee très rapidement et que des dispositions seraient prises afin d'assurer la sécurité des délégués.

Labels:

Thursday, January 03, 2008

Justice Times - Kissimmee - Le Conseil des Petites Nations annonce un contre-sommet au Québec pendant celui de la francophonie.

Le porte-parole du Conseil des Petites Nations a au cours d'une conférence de presse rendu publique plusieurs décisions prises pendant les réunions des mois de novembre et décembre lors du grand rendez-vous des Petites Nations à Kissimmee, Florida USA.
La première annonce concernait le choix maintenant définitif de la ville qui doit accueillir le projet de construction d'un grand ensemble immobilier devant héberger les Nations Hill Billy Unies et le Conseil des Petites Nations, les deux organisations ayant décidé de mutualiser leurs moyens dans un joint venture. La ville choisie est comme on pouvait s'y attendre la ville de l'ex-haut commissaire pour l'europe des Nations Hill Billy Unies, KISSIMMEE. Il a été précisé que la recherche des terrains étaient déjà en cours.
La seconde annonce concernait l'organisation d'un contre-sommet au Québec pendant celui de la francophonie. Ce contre-sommet sera organisé afin de promouvoir les langues maternelles des Petites Nations à qui l'usage du français est imposé de manière barbare, seront particulièrement à l'honneur les Petites Nations victimes du régime de Paris, La Corse, Le Pays Basque, La Bretagne ainsi que toutes celles qui souhaiteront se joindre à cette manifestation.
Le porte-parole a également fait part de la protestation officielle du Conseil adressé au Gouvernement du Canada et à son PM visant selon ses termes "un rassemblement de criminels culturels qui n'ont rien à faire sur le sol d'une Nation Libre comme le Canada, en particulier tant que les droits des Petites Nations sous le contrôle du régime de Paris continueront d'être niés, que celles-ci restent privés du Droit de s'administrer, d'utiliser comme langue officielle leurs langues nationales et que leurs intérêts économiques sont détournés". Visiblement choqué par la décision du Canada, le porte-parole a ajouté "Je serais curieux de savoir quelle réaction aurait le gouvernement du Québec si Ottawa se conduisait à Québec comme Paris se conduit à Calvi et si les Quebecois et leur langue étaient traités par Ottawa comme les Corses et les autres populations civiles des Petites Nations sont traités par le régime de Paris".
Le porte-parole a également informé la Presse que d'autres décisions du Conseil seraient publiques dans les jours à venir. Il a rapidement évoqué les bons résultats obtenus sur les marchés financiers dans la gestion du fond souverain des Petites Nations et annoncé des initiatives économiques importantes pour soutenir la reconnaissance internationale de la langue Corse, Basque, Bretonne victimes de la politique de normalisation du régime de Paris.

Labels: , ,

Business Times - Paris - Folks, we are brilliant as usual, get ready for the final push.

We doin fu;;;;; good, da;;;it! ahahaha I know, he never watched that one, not even finished yet. Da ya think he's gonna like the the end? Eh, ya, before you say anythin, I tell you that i wouldn't bet on that one.

Labels: ,

Tuesday, January 01, 2008

Business Times - Paris - Folks, en formation serrée pour la reprise des hostilités après une fin d'année en fanfare!

Comme quoi il ne faut jamais quitté le pont, dans peu de volume on va encore plus vite. Les objectifs sont identiques, on facilite la vie de Dell et celle des cousins d'Astérix (ahahah). On vérifie l'armement, on fly high et au signal en piqué.
2007 has been fu;;;; good, 2008 will be even better - plein gaz(Oooopps Morizet, quoique, il y a un malus pour les voitures mais pas pour les jets....)Il parait qu'elle et Nico en veulent un!

Labels: ,