Thursday, February 28, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Futur : Les échanges de ce soir seront moins vifs qu'hier.

Ca tient au sujet ou aux invités? On peut faire un test en leur demandant de s'exprimer sur la réunification du Pays Basque et l'indépendance de la Corse.
C'est probablement ça la différence, disposer de l'éternité.

Labels:

Wednesday, February 27, 2008

Breaking News - L'USN vient de reconnaitre l'indépendance des Républiques Serbes du Kosovo et de Bosnie - Breaking News

Maitre VERGES ne dit pas un mot de la réunification du Pays Basque, ni de la Corse, pourquoi?
Merci M. Delvalle!

Tuesday, February 26, 2008

TV Times - Chez Frederic - Ah! Enfin un peu d'excicetement avec la rétention de sureté!

Moa aussi je suis contre, Qu'on les relache, toutefois, après avoir voté le 2eme amendement et les lois Stand Your Ground et Castle. Faut faire marcher le commerce!
Patrick, ne fais pas cette ta tête d'épagneul (Breton), je vais pleurer!

Small Nations Times - Paris - Encore un problème de traduction, "PM Olmert doute d'un règlement avec les Palestiniens avant la fin 2008".

L'original dit (induit) Pm Olmert souhaiterait un règlement avec les Palestiniens le plus tôt possible mais indique qu'il reste sur le chemin du règlement de nombreux obstacles, qu'il pourrait être difficile de lever tous ces obstacles avant la fin 2008 non en raison forcément de la volonté des parties (en tout cas pas celle d'Israel) mais parce que la Démocratie est quelque fois plus lente que des travaux de BTP. En bref les parties gardent l'objectif mais PM Olmert constate que le temps passe vite et que malgré ses efforts le calendrier est serré.
Merci d'utiliser des traducteurs plus fidèles.

Labels:

Small Nations Times - Belgrade - Le Secrétaire de L'USN aurait invité une délégation de gouvernement de Serbie à visiter les Petites Nations de l'UE.

Le secrétaire de l'USN aurait déclaré "Vous êtes à la veille de prendre des décisions importantes, le Kosovo et le mépris avec lequel l'UE a traité le questions d'identitées vous donne une idée de ce qui vous attend quand vous aurez délégué votre souveraineté à Bruxelles dont l'idéologie dominante est sembleble au régime de Paris. Pour vous permettre d'entrevoir votre avenir et celle de la population Serbe, vous pouvez visiter les Petites Nations de l'UE, voir ce que sont leurs droits et ce que sont devenues leurs terres, leurs langues et leurs cultures à une exception près celui du Royaume Uni et de la Flandre qui se défendent.
De la Corse au Pays Basque pour voir ces Petites Nations étranglées mais qui refusent de mourir, nous vous montrerons également celles que le régime de Paris a tué et l'état dans lequel se trouve ces populations qui n'ont plus de culture, plus de langues et plus de nation. Aujourd'hui, la Serbie et les Serbes sont libres, libre de conduire des politiques de protection de sa culture, de sa langue et de ses terres, libre de conduire des politiques d'ouverture volontariste pour son développement vers Moscou et Washington (qui n'a rien à voir avec la rédaction du statut du Kosovo), libre de pratiquer une politique fiscal dynamique pour accélerer ses relations internationales et financières, libre de construire son avenir de nation moderne avec une liberté non négociable, avant de décider monter à la population Serbe ces Petites Nations mourantes à qui des régimes comme celui de Paris (il y en a d'autres) ont tout pris.
Je prend le pari que ce n'est pas ce que vous voulez pour la Nation Serbe" (end of quote)
Le scrétaire de l'USN pourrait quitter Belgrade dans la journée de mercredi pour se rendre dans les territoires occupés du Kosovo ou résident la population Serbe.

Labels:

Monday, February 25, 2008

Small Nations Times - Irak - Silence, on tue du Kurde, comment ça n'existe pas le Kurde?

Non, en Turquie, il n'y a que des Turcs!

Friday, February 22, 2008

Un grand jour!

Pas un jour pour écrire mais aujourd'hui c'était pas un jour comme les autres. J'avais 2 euros et le choix entre boire un café en rentrant et marcher pour monter ou payer le bus (1,50), le chauffeur du bus m'a dit de garder mon argent, j'ai donc eu le bus plus le café, cool. Et ça normalement ça se passe seulement in my hometown Kissimmee quand je met mon vélo sur la plateforme amovible qui se trouve devant le bus, quand je vais loin. No change, get in, c'est ce qu'il dit quand je reviens des courses et c'est bien la première fois que ça m'arrive ici.

Thursday, February 21, 2008

Kosovo - Moscou - La phrase du jour revient au Secrétaire de l'USN - "Kosovo, the move is an absolute success!"

C'est ce qu'a déclaré le secrétaire à la sortie de l'une des réunions qu'il avait aujourd'hui avec cette fois des membres de la société civile et des investisseurs dont ils souhaitent obtenir le soutien pour son plan de paix et qu'ait été connus les incidents lors de la manifestation très importante à Belgrade.
Il ajoutera que si rien n'ait fait pour protéger les Serbes du Kosovo, "les incidents vont se multiplier et la situation va très vite devenir explosive. Livrer la population Serbe du Kosovo à la vindicte, les contraindre à vivre dans la peur permanente des terroristes de l'uck, qui bientot seront habillés d'uniformes de la "police" et pourront "légalement" se livrer à leurs activités criminelles favorites sur les familles Serbes est asolument scandaleux. En les isolant de ceux qui peuvent leur apporter la sécurité et la protection, voire leurs permettre d'organiser l'évacuation des femmes et des enfants lors des exactions est inacceptable et ne sera pas accepté même si pour l'instant, à Belgrade tout est fait pour que ce mauvais coup particulièrement stupide ou haineux (j'hésite)ne se transforme pas en catastrophe.
Une nouvelle conférence de presse est prévue vendredi.

Press Times - Liberation(pas du Kosovo) - Affaire OCKRENT titre le Quotidien.

Pour rester dans le ton, on a envie de dire, Laurent, comment tu le sais? Tut teu vaneteu! On lit l'article et on ne trouve rien de ce qui justifierait vraiment que Christine ne prenne pas ce poste à commencer par le plus important, c'est son départ de France 3 me privant moi de duel et ça c'est une bonne raison pour ne rien lui confier d'autre sans compter les effets induits cad que je ne pourrai plus voir Blier se trémousser sur sa chaise ricanant bêtement à ses propres blagues, c'est une émission Franco-Belge, un soir de grande fatigue d'Arnault.
M'enfin, tas raison Christine, prends le poste et dis leur ta façon de penser comme sur RTL, c'était très bien!

Labels:

Wednesday, February 20, 2008

Kosovo - Moscou - Le secrétaire général termine prématurément sa conférence de presse après une altercation avec des journalistes.

Ah oui, le bonhomme a un caractère épouvantable... Plus sérieusement, plusieurs questions ont profondément semble-t-il agacé le Secrétaire de l'USN, celles-ci concernaient des manifestations en Serbie et ailleurs dans le monde.
Le secrétaire général a vertement répondu qu'il n'était pas dupe et trouvait tout à fait scandaleux de véhiculer l'idée que l'indépendance du Kosovo était une idée élaboré à Washington. Il a ajouté qu'il comprenait parfaitement que l'opinion publique Serbe soit spontanément prête à faire peser la responsabilité de ce nouvel épisode sur une grande puissance mais trouvait déplorable le manque de courage de ceux qui sont réellement responsable de cette initiative.
"Pour s'en convaincre, il suffit simplement d'observer le statut (si peu Américain)retenu pour savoir qu'en aucun cas une telle idée ait pu germer aux Etats Unis. Si cette indépendance avait été pensé avec un esprit démocratique inspiré et compte tenu de la population du Kosovo divisée culturellement, religieusement et historiquement, le statut retenu aurait été fédéral avec pour chaque entité une large autonomie afin de maximiser les chances de succès d'une cohabitation qui de toute façon aurait malgré tout provoqué une vive réaction de la Serbie. Mais ce qui est grave, c'est cette volonté de l'UE de faire subir aux Serbes du Kosovo, une violence extrême niant leur identité, une telle violence, une telle volonté de briser du Serbe ne peut avoir germé que dans des esprits malades. Un tel gout pour l'humiliation de pauvres gens ne peut avoir qu'une origine, européenne et probablement pensés très près du régime de Paris. C'est un peu comme si, à Bagdad, on disait, il n'y a ni Kurdes, ni Arabes sunni, ni Arabes shiites, il n'y a que des Irakiens, fermez la et circulez. Cette violence qui vise à détruire les gens et les cultures n'existe pas dans de nombreux pays en europe alors je vous laisse chercher.
Ce que je peux vous confirmer, c'est que l'USN ne laissera pas cet esprit destructeur qui a déjà dans le passé causé tant de crimes détruire le droit des Serbes du Kosovo à vivre leur souveraineté."
Néammoins, d'autres consultations sont au programme du Secrétaire de l'USN dans les jours à venir à Moscou et à Belgrade avec toujours le même objectif, la sécurité de la population Serbe au Kosovo, ses droits à l'indépendance, au respect de l'intégrité de ses territoires et son plan pour la Paix avec la création d'un état Serbe viable au Kosovo.

Breaking News - Priscilla est allé chez le coiffeur, très jolie!!§§§§§§§§

Et maintenant on passe chez Frédéric, on s'amuse pas.

Tuesday, February 19, 2008

TV Times - Chez Frédéric - Sine, Avertissement!

Mal compris ce qu'est la reconnaissance de la souveraineté de la Nation Corse... Ca ne veut pas dire qu'il est interdit aux Corses de vivre en dehors de la Corse pendant une partie de leur vie avec des droits identiques aux autres ressortissants du régime de Paris en revanche il est interdit par exemple à Sine d'aller en Corse pour y faire quoique que ce soit à moins d'y être inviter par les représentants légitimes de la Nation Corse.

Kosovo - Moscou - 1ere Conférence de Presse du Secrétaire Général de l'USN après une première journée dans la capitale Russe.

Ce soir alors que la conférence de presse du secrétaire général vient de commencer celui-ci a dans un premier temps demander à la presse de se montrer vigilante et de rapporter autant que possible la vérité sur les exactions commises dans le nord de la province Serbe du Kosovo. D'après les informations disponibles le secrétaire général fait état de mouvements militaires des auxiliaires de l'uck au pouvoir à Pristina dans le but d'isoler les populations chrétiennes Serbes et les empêcher de trouver refuge en Serbie lors des exactions des islamistes de Pristina dans la région. Le secrétaire général a dit son intention de demander au Président de la Russie l'interuption des livraisons de gaz et de pétrole si cette situation se répétait. Le Kosovo Serbe est libre et indépendant, aucune puissance étrangère ne pourra durablement s'installer sur son territoire et y commettre des violences sans conséquences a-t-il avertit.
Il ajoutera qu'aujourd'hui la présence de troupes de l'armée Russe est indispensable à la frontière entre le Kosovo Serbe et le noman's land des islamistes Albanais pour garantir la sécurité des populations chrétiennes Serbes.
Après ce préambule la conférence de presse a commencé par des questions sur l'accueil réservé au plan de paix prévoyant la création d'un état Serbe viable au Kosovo et le retour des réfugiés.
(A suivre)

Kosovo - Moscou - Le Secrétaire Général de l'USN à l'entrée de sa première conférence avec une délégation du parlement Russe.

S'adressant aux journalistes présents, il s'est déclaré malgré tout optimiste pour l'avenir déclarant, je cite " Les Serbes ont résisté avec succès aux nazis et aux criminels en uniforme d'hitler, ils résisteront avec le même succès aux criminels de l'uck, la création d'un état Serbe libre et démocratique au Kosovo n'est qu'une question de temps". S'exprimant sur sa rencontre avec des parlementaires Russes, il s'est déclaré confiant dans le soutien qu'il espère recevoir pour le plan de Paix qu'il a élaboré (création d'un état Serbe viable au Kosovo et retour des réfugiés Serbes)et demandera que très rapidement, la sécurité des Serbes soient assurés par des militaires ne povenant pas de pays pourvoyant un soutien actif aux criminels de l'uck aujourd'hui au pouvoir à Pristina.
S'agissant de Bruxelles, le Secrétaire Général s'est déclaré consterné par le "soutien apporté à un gang (l'uck) assurant une grande partie du traffic d'armes, de drogue et d'humains à destination de l'europe et ayant pignon sur rue à Pristina". (fin de citation)

Labels:

Monday, February 18, 2008

Kosovo - USN - Le Secrétaire Général s'est dès son arrivée à Moscou adressé depuis le tarmac à la presse venu l'accueillir (suite)

Il a très brièvement fait remarquer qu'il avait eu l'occasion il y a plusieurs mois d'indiquer qu'il n'avait aucune illusion sur le sérieux d'un certain nombre de régimes et qu'il fallait s'attendre à ce qu'un certain nombre d'individus, de régimes et d'organisations infiltrés à tous les niveaux de la bureaucratie de Bruxelles s'efforcent de verser de l'huile sur le feu des relations entre Moscou et Washington. Le Secrétaire Général indiquera que c'est monnaie courante dans ce genre de situation et qu'il n'est pas surpris par la propagande d'un certain nombre de groupes de presse et de gouvernements centraux tentant "de faire porter le chapeau par Washington" de l'indépendance des musulmans Albanais du Kosovo, indépendance qui par ailleurs est refusé aux chrétiens Serbes.
Très clairement, le Secrétaire Général, très inquiet pour la situation des réfugiés Serbes qui ont été obligés de fuir le Kosovo et pour les chrétiens Serbes se trouvant sur ce territoire livré aux criminels de l'uck par les irresponsables de Bruxelles, a indiqué à la presse être venu promouvoir son plan de Paix, un état Serbe viable au Kosovo et s'assurer du soutien du Président Poutine pour la reconnaissance de l'indépendance des Serbes du Kosovo en réponse à la reconnaissance par le régime de Paris et quelques autres régimes centraux de la reconnaissance de l'indépendance des Albanais du Kosovo.

Labels: ,

Africa Times - USA - Le Président BUSH en Afrique pour une visite importante.

Pour suivre l'actualité du Président en Afrique et ne rien rater des sujets importants à la Maison Blanche.

Kosovo - Paris - Le Secrétaire Général de l'USN demande à la Serbie d'ouvrir des discussions pour l'ouverture réciproque de représentations(suite)

diplomatique avec les Petites Nations au jourd'hui sous le controle du régime de Paris. (Joint au téléphone), le Secrétaire depuis son avion a déclaré cette épreuve nous rapproche des Petites Nations avec lesquelles nous n'avions que peu ou pas d'échanges, c'est une bonne nouvelle au milieu de ce désastre scandaleux. Des créations de représentations consulaires ou diplomatiques avec les autres Petites Nations en europe victimes des mêmes régimes est une bonne chose pour l'avenir. (fin)

Kosovo - UE - Freedom for Serbs in Kosovo declares USN Council Secretary.

Quelques minutes avant son envol pour Moscou, le secrétaire général du Conseil des Petites Nations a déclaré qu'il ne pouvait y avoir de différenciation des droits selon l'appartenance religieuse au Kosovo. Au droit des musulmans albanais à l'indépendance doit correspondre un droit des chrétiens Serbes à l'indépendance au Kosovo.
Le choix fait par l'administration de Bruxelles et par quelques régimes centraux parfaitement illégitimes d'accorder un droit à l'indépendance aux musulmans albanais en niant ce droit aux chrétiens Serbes donnent à penser qu'il existerait un droit différent à la Liberté selon l'appartenance religieuse ou ethnique ce qui pour les démocrates est parfaitement inacceptable.
Le secrétaire général de l'USN a également indiqué avoir beaucoup d'espoir de voir la Russie reconnaître l'indépendance des Serbes du Kosovo dans un délai très court.

Kosovo - UE - Quels liens entre ceux qui ont hébergé en europe les terroristes du 09/11 et ceux qui aujourd'hui assure la promotion de l'uck?

se demande l'USN.

Kosovo - USN - La délégation de l'USN qui send à Moscou pour rencontrer le Président Poutine veut s'assurer qu'aucun Serbe ne sera livrer (suite)

aux exactions des criminels Albanais au pouvoir à Pristina et ce quelque soit son lieu de résidence. L'USN précise tenir pour responsable l'UE et les criminels de Pristina (ex uck islamiste) de toute violence qui serait commise sur les habitants Serbes. L'USN précise également que très vite l'indépendance de la Nation Serbe du Kosovo sera rendue officielle.
L'USN demandera également au Président BUSH de garantir que la Nation Serbe du Kosovo puisse librement choisir son avenir.
L'USN indique que le choix qui a été fait ouvre la voie pour un nouveau conflit de plus de cinquante ans...car sans doute jamais la Nation Serbe n'acceptera l'annexion d'une partie de ses terres.
L'USN indique également que cette affaire permet de révéler au grand jour les liens étroits qui existent entre l'administration criminelle de Bruxelles et le terrorisme islamique qu'il soit à Pristina ou à Beirut.

Kosovo - Paris - Le régime de Paris aurait l'intention de reconnaitre l'indépendance de la nation Albanaise du Kosovo déclare (suite)

son ministre des affaires étrangères.
(Au téléphone) Le secrétaire de l'USN déclare qu'en l'état les Petites Nations sous le contrôle du régime de Paris n'ont en aucun cas l'intention de reconnaître l'indépendance de la nation Albanaise du Kosovo si la Nation Serbe n'obtient pas le même statut d'indépendance au Kosovo. En vertu de quoi le régime de Paris n'engage que lui-même et en aucun cas les populations civiles qu'il controle militairement.

Breaking News - Kosovo - L'USN se déclare en faveur d'un état Serbe viable au Kosovo.

Afin de relancer le processus de Paix au Kosovo, l'USN a décidé d'envoyer une délégation à Moscou afin de promouvoir auprès du Président Poutine son plan comprenant la création d'un état Serbe viable au Kosovo et d'évoquer la question des réfugiés Serbes du Kosovo. L'USN a été en effet alerté sur les très difficiles conditions de vie des réfugiés Serbes. La délégation évoquera également avec le Président Poutine les possibles sanctions envisageables si les violences contre les Serbes au Kosovo continuent d'être exercées par le gouvernement de Pristina.

Small Nations Times - EU - Kosovo declares independence - USN condems firmly.

Dans un nouveau communiqué, United Small Nations Council a très fermement condamné la déclaration unilatérale d'indépendance du Kosovo qui selon les termes utilisés par le communiqué n'est pas l'indépendance de la province Serbe du Kosovo, mais l'indépendance des ressortissants Albanais habitants la province Serbe en particulier si l'on se réféère aux drapeaux très nombreux de l'Albanie utilisés pour cette "célébration".
Le communiqué spécifie que l'USN (dont le siège est à Kissimmee, Florida, USA) ne peut en aucun cas reconnaître comme l'indépendance d'une Petite Nation, l'annexion par des ressortissants Albanais d'un territoire appartenant à une autre nation. A cela, s'ajoute l'absence totale de droits pour les habitants historiques du territoire (au minimum, la Nation Serbe doit se voir confier sur l'ensemble du territoire l'exclusivité de l'organisation des jeux, de la distribution des carburants et des moyens de communications)aussi l'USN pourrait reconnaitre dans les jours prochains l'indépendance de la Nation Serbe du Kosovo et lui accorder la clause de la Petite Nation la plus favorisée afin de multiplier les investissements en faveur de son développement, paralèlement, l'USN prendra des sanctions commerciales et financières à l'égard de l'ensemble des intérêts commerciaux et financiers des ressortisssants Albanais habitants le Kosovo Serbe.
L'USN dans la dernière partie de son communiqué rappelle que l'indépendance de la majorité albanaise habitant le Kosovo est une idée de la crapuleuse administration bruxelloise, des régimes centraux de Paris et Rome qui par ailleurs nient tout droit aux Petites Nations sur les territoires qu'ils occupent (à ce titre le régime de Madrid est au moins cohérent avec lui-même). Washington et les USA n'ont rien à voir avec cette idée. L'administration bruxelloise n'ayant obtenu le soutien de Nato qu'au prix de mensonges en dissumulant la déportation par les criminels albanais de l'uck de 200 000 Serbes aujoud'hui réfugiés dans des camps. L'USN s'adressera dans les jours prochains au secrétaire de l'ONU pour savoir quel statut va être accordé aux réfugiés Serbes.

Friday, February 15, 2008

Small Nations Times - EU - A la suite des déclarations du Président Poutine, le porte-parole du Conseil des Petites Nations a annoncé la tenue (suite)

d'une réunion extraordinaire du Conseil dès dimanche. Celui-ci a ajouté que cette réunion serait une téléconférence en raison de l'urgence et de l'impossibilité de réunir l'ensemble des représentants des Petites Nations dans un délai raisonnable au siège des Petites Nations Unies à Kissimmee, Florida, USA.
En effet, le porte-parole du Conseil a dans sa déclaration avoué avoir été surpris et estimé très positif pour l'avenir des Petites Nations et de leurs Droits, les propos du Président de La Russie.
"Le changement possible dans la diplomatie Russe à l'égard des Petites Nations est une excellente nouvelle pour tous ceux dont les terres sont volées, les cultures menacées et dont les droits sont niés." a-t-il déclaré.
Il ajoutera que le Conseil abordera en particulier la possibilité d'une visite en Russie d'une délégation du Conseil afin d'exposer les problèmes auxquels sont confrontés les Petites Nations Européennes et d'envisager des coopérations directes en matière économique et culturelle.
A la question des rapports entre les Etats Unis et la Russie, le porte-parole des Petites Nations a écarté toute référence se contentant d'indiquer que les Petites Nations sont en faveur de la Paix, de la coopération et oeuvrent pour la reconnaissance de leurs Droits.
Sur l'indépendance du Kosovo, le porte-parole a clairement indiqué qu'il était en l'état inenvisageable que des Serbes vivant sur des terres Serbes soient en état de siège permanent par une admnistration hostile multipliant la guerre administrative et spoliant leurs intérêts, ces territoires ne peuvent que relever de l'autorité de Belgrade, par ailleurs, l'ensemble des terres des 200 000 Serbes chassés du Kosovo par les criminels du régime de Pristina seront restituées à leurs propriétaires.
Breaking News - Nouveau Communiqué du Conseil - Breaking News
Dans ce nouveau communiqué, le Conseil des Petites Nations confirme qu'il tout à fait impossible d'accorder un quelconque crédit aux déclarations apaisantes des représentant du régime de Pristina sur la sécurité des Serbes sachant qu'en la matière la seule référence dont dispose le Conseil aujourd'hui est que les auteurs de ces propos bienveillants sont les mêmes que ceux qui sont responsables du départ contraint de leurs terres de deux cent mille Serbes.
Par ailleurs, le Conseil constate que le terme "equal opportuny" est particulièrement mal choisi s'agissant d'une terre ayant une histoire et dont on connait parfaitement l'ordre d'arrivée des habitants en vertu de quoi, les droits ne peuvent être identiques. La Petite Nation qui voit ses terres réduites doit être dédommagée su un jour un règlement politique est envisageable.

Labels:

Thursday, February 14, 2008

TV Times - Arlette et Alain - François, attention, dernier avertissement avant le bureau!

Nous ne sommes pas à Pau, et encore moins ici pour la campagne électorale du modem dans cette ville, c'est la dernière fois que je te le dis!
Mais non, François, ne sois pas inquiet, les Petites Nations vont s'emparer de leurs "préfectures" denier vestige d'un pouvoir central usé, inefficace et allez comment dire "sensible aux arguments financiers", proclameront leurs indépendances et se retrouveront pour effectuer une démarche commune auprès du Congrès des Etats Unis d'Amérique. Chaque Petite Nation bénéficiera d'un statut équivalent à celui de la Nation Seminole garantissant ses terres, sa langue et sa culture.

Labels:

Monday, February 11, 2008

TV Times - Chez Yves - Le retour du régime de Paris en europe...?...!...?

Tout ça par le truchement d'un accord entre représentants du régime de Paris. Il est utile de redire que le traité de Lisbonne ne vaut absolument rien, des engagements ont été pris au nom des Petites Nations qui dans un communiqué officiel du Conseil avait préalablement déclaré depuis Kissimmee, Florida, USA, que si elles n'étaient pas consulté ce traité ne pouvait les engager, il est donc logique de conclure que le régime de Paris peut bien se mettre d'accord avec le régime de Madris, de Rome et quelques autres, cela n'engage évidemment pas L'Angleterre, l'Ecosse, Le Pays de Galles, La Corse, le Pays Basque, La Bretagne, La Sardaigne et toutes les Petites Nations qui n'étaient pas représentées au cours des négociations de ce traité.
Et sans doute plus on connait le régime de Paris, plus on se méfie, on se demande qui au Royaume Uni pourrait bien avoir envie de voir traiter les Ecossais et l'Ecosse comme est traité la Corse et Les Corses, qui au Royaume Uni pourrait bien avoir envie de voir l'équivalent de "préfet Anglais nommé par Londres" dans les villes du Pays de Galles....Frinchement!

Labels:

Friday, February 08, 2008

URGENT : Folks, remain seated not a joke, be ready, we'll be soon goin up again.

On ne quitte pas les postes et on se prépare à l'inversion de poussée, et tumble pour le spectacle et un petit salut à notre camarade de jeu, on ne sait rien encore...
C'est fait, ils signent, Jérome passe par la case prison "justifié" par les pertes réalisées par la bande de crétins qui se sont chargés du débouclage des positions dans la précipitation, l'amateurisme total, pire, couvert par l'AMF en pleine période de consensus pour des ventes massives, incroyable!

Comme pour le permis de conduire, il va falloir un système à point et là des dirigeants de l'AMF à certains états majors, il faut retirer le permis pour dix ans minimum, de véritables chauffards, il faut protéger la société.....

Vous avez été la contrepartie d'opérations de SocGen entre Black Monday et les jours suivants, envoyer vos infos au FBI, il ne faut pas qu'ils s'en sortent, ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure!

Envoyer ici

I'm already off, next 0800 GMT.

Labels:

Thursday, February 07, 2008

Business Times - Paris - Enjoy the bumpy forex ride and make more, please remain seated!

Et pendant qu'on travaille dur, on se marque à l'ouverture des marchés asiatiques., il y en a qui font pas semblant, ici ce que j'ai reçu aujourd'hui, vous allez adorer :
Jérôme K., la vraie histoire."- Bon, les gars, on déconne, on déconne, mais on s'éloigne des vraisproblèmes. Qui veut un calva ? J'ai du 80 ans d'âge que je fais venirdirectement de la ferme. Une rareté.- Qui a pris les cigares ? Jean-Eudes, faites pas le rat, renvoyez leshavanes par ici.- Messieurs ! Quand vous aurez fini de vous torcher, on en reviendra ausujet du jour. Où est Roger ?- Aux toilettes, monsieur le président, il a du mal à digérer la purée decéleri.- Bon, puisque notre directeur financier est malade, je vais moi-mêmerentrer dans le sujet. Peuf... Peuf... (il allume un cigare). Messieurs,comme je le disais, l'heure est grave. Merci pour le calva, Pierre-Henri.Les calculs faits par ma stagiaire cette nuit montrent que nous avons perduentre 5 et 9 milliards par la faute de ces gros ploucs d'amerloques.- Font chier, ces yankees. On ne peut plus faire confiance à personne !- Silence, Charles-Edouard ! Il est trop tard pour nous lancer dans uneanalyse de risques approfondie. La question du jour est : qui va porter lechapeau ? Silence général. Tout le monde se regarde bizarrement. - Non, ne vous inquiétez pas, on n'en est pas encore à foutre des cadresdirigeants à la porte. Le plan social, on le fera sur les guichetiers, fautpas déconner. Non, mais sérieusement, faut trouver un cIa.mpin à fairedégager rapido. De préférence, un qu'aucun d'entre nous ne connaît,histoire de dire qu'on n'était pas au courant.- Oui, monsieur le président, mais qui ?- Je sais pas moi, je suis pas là pout tout faire, non plus. Y'a personneque vous voulez virer ? Un trou de balle, un m.inus, mais avec une bonnegu.euIe de ps.ychopathe, qu'on pourrait montrer à la télé en disant "toutest de sa faute" ?- Oui, comme les anciens hébreux chargeaient un bouc de leurs péchés avantde l'envoyer dans le désert...- Charles-Hubert, vous nous les pétez menu avec vos histoires de cur.eton.C'est pas parce que vous avez passé 15 ans chez les jésuites qu'il faut laramener à chaque comité directeur. La dernière fois, c'était Saint-Paul àDamas pour illustrer le moment où Bernanke a compris qu'il était dans lame.rde, et la prochaine fois, vous nous faites quoi ? Sod.ome et Gomorrhe ?Le Déluge ? Allez, on y va, on me donne un nom.- Mais, président, on ne les connaît pas, les noms des collaborateurs. Onleur parle à peine, et encore, seulement pour les engu.euIer.- Bon, OK, je vois, c'est encore moi qui vais tout faire. Pierre-Matthieu,passez-moi votre portable. Le trombi de la boîte, il est où ?- Ici, monsieur le président.- Pu.tain, ces tronches de ta.rés qu'ils ont ! Eh, aux RH, vous avez jamaispensé à donner des consignes, genre "éviter d'embaucher des demeurés" ?Bon, on va pas s'en sortir, je clique au hasard... Tiens, celui-là, BernardHurningh, vos en dites quoi ?- Il est conseiller clientèle à Dôle, monsieur, personne ne croira jamaisqu'on a perdu 5 milliards à cause de lui.- Même en magouiIIant avec la Suisse ?- C'est plus ce que c'était, monsieur, la Suisse. Le secret bancaire n'estmême plus garanti, ils seraient foutus de nous prouver qu'on raconte descraques.- Mouais, va falloir taper dans le lourd. Celui-là, Marc Brice, à votreavis ?- Directeur financier d'une sous-filiale de spécialisée dans le prêtagricole, monsieur. C'est la bourse qui craque, pas le marché du pürin.- Faites le malin, Jean-Edourad, foutez-vous de ma gu.euIe. Bon, celui-là,il a une vraie tronche de vainqueur. C'est mon dernier mot, vous voussortez les doigts du cu.I et vous me le mouillez à mort. Jean-Guy, en tantqu'ancien membre du cabinet de l'Elysée sous Mitterrand, les barbouzeries,ça vous connaît, non ?- Oui, on peut magouiIIer un peu le système informatique, histoire de fairecroire qu'il nous a tru.andés. Faites voir le nom ?- K..., Jérôme K... Encore un de ces petits me.rdeux qui croient qu'ilsdominent le monde parce qu'ils passent des ordres de bourse toute lajournée sur leur écran. On dirait des hamsters sous acides, ces bra.nIeurs.Allez, celui-là paiera pour les autres.- Mais, monsieur, 5 milliards sur le dos de ce trou de balle, personne n'ycroira jamais !- Je vous signale, mon petit Charles-Edouard, 80% des français se sontdéplacés il y a un peu plus de six mois pour départager une di.ndehystérique, et un velléitaire complexé par sa taille, alors vous savez, lesens critique de ces gIandus... Bon, on y va. Plan média, bidonnageinformatique, communiqué de presse, plan social en backup, je veux tout çasur mon bureau demain matin. Et vous me supprimerez le coupon de cetteannée, ça fera les pieds à ces co.nnards d'actionnaires. Quelqu'un reveut du champ', on va se saouler la gueuIe pour fêter ça ?"

Il nous manque à tous.

Labels:

TV Times - Chez Frédéric - Un plateau équilibré, ouah, c'est beaucoup mieux!!!

Le Monde est imparfait, l'Amérique aussi, saviez vous que durant la seconde guerre mondiale, les Etats Unis ont fourni des armes, de l'argent et tout ce qu'il était possible de donner à la Russie stalinienne pour combattre l'Allemagne nazie?
Plus tard il faudra se résoudre à guerre froide. Pour l'Afghanistan, c'est la même chose.

Labels:

Tuesday, February 05, 2008

TV Times - Direct8 - Encore quelqu'un qui ne sait pas que l'élection présidentielle aux Etats Unis, ce n'est pas entre Hillary et Barak...

Les ravages de la propagande sont terribles, même les politiciennes du "modem" ne savent pas qu'Hillary et Barak sont dans le même parti et que l'élection ne jouera pas entre eux.

Maintenant les choses sérieuses :

Connaissez vous ce visage?


Je crois que non, C'est Governor Sarah PALIN (Gouverneur de l'Alaska).

GOP - Vice Présidence : La course dont les médias ne vous parlent pas, allez savoir pourquoi...

Si les candidats à la Présidence pour le Parti Republicain (Grand Old Party) sont connus, la ou le candidat(e) à la Vice Présidence ne le sont pas encore et les spéculations sont multiples à tel point que la toute dernière rumeur font du Gouverneur de l'Alaska une candidate très sérieuse pour le ticket final. Vous trouverez sur le site officiel de l'Etat, une biographie du Gouverneur. Encore une fois, rien n'est officiel mais entre une élection présidentielle qui ne se jouerait qu'entre deux candidats Démocrates et la présence du Gouverneur Sarah au poste de Vice Présidente, il s'agit là des rumeurs normales dans une campagne qui bat son plein et qui se révèlent quelque fois fondées.

Labels:

Monday, February 04, 2008

Election Times - USA - Fatigué de ne pas savoir la vérité sur les élections présidentielles aux Etats Unis, c'est ici!


John McCain (R) vs. Hillary Clinton (D)
McCain
48%

Clinton
40%

John McCain (R) vs. Barack Obama (D)
McCain
47%
Obama
41%

Labels:

France - Breaking News - Breaking News -

Société Générale : "Les controles internes n'ont pas fonctionné" selon le Ministre Christine Lagarde.
Ah bon!?!

Labels:

TV Times - Chez Frédéric - (Azerty ce soir- cool) Breaking News - Les systèmes de contrôle extrêmement éfficaces qui n'ont pas permis (suite)

de voir les opérations en cours de Jérome (50 milliards) auraient en revanche très surement permis de repérer des opérations ultérieures qui auraient pu conduire la SocGen à la "ruine". Cool, savoir que de l'affaire Amrep à celle-ci les moeurs du régime n'ont pas changé, c'est rassurant....
Et Jérome alors? Bandit ou Robin des Bois? Quoique que soit le jugement que l'on porte sur l'éthique ou l'absence de celle-ci dans le comportement de notre camarade de jeu, il faut quand même penser au problème du vocabulaire que l'on utilise à son endroit lorsque celui-ci n'est pas flatteur, il faut tout de même conserver des munitions pour la brochette d'abrutis qui avaient plus de responsabilités que lui et ils sont nombreux sans parler bien entendu de la farce des dirigeants de l'AMF qui a laissé les opérateurs dans l'ignorance en privilégiant les intérêts d'un seul opérateur. Quoique qu'ait fait Jérome et les moyens qu'il ait employé, la responsabilité ultime revient à ceux qui le dirigeaient ou devaient le faire, le commettant la Soc Gen, et enfin les autorités publiques de contrôle dont chacun d'entre nous connait si bien "l'intégrité". Inconstestablement, d'Amrep à la Soc Gen en passant par la banque WORMS, le crédit Lyonnais, le crédit foncier de france etc...., les élites financières du régime de Paris cumulent de quoi rafler pour plusieurs générations les prix nobel de (please be polite).
J'ai une pensée pour Haberer, il doit maudire sa malchance, "Que n'ai je eu un Jérome au Credit Lyonnais"...
Should be Enjoy the bumpy ride, Make More!

Labels: